# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment se débarrasser d'un champignon sur l'intérieur d'un bégonia

Le champignon que vous voyez sur l'intérieur d'une fleur de bégonia peut être l'oïdium ou la pourriture grise . Les deux sont des champignons qui infectent les feuilles et les fleurs des plantes , et se propager facilement à proximité bégonias . Vous pouvez traiter l'infection avec un fongicide alors prendre des mesures supplémentaires pour prévenir propagation de l'infection . Une fois que le champignon est parti, la substance poudreuse sur les fleurs devrait fade.Things vous aurez besoin
soufre fongicide
Vaporisateur ou pulvérisateur boyau
Cisailles
afficher Instructions
Photos 1

Vaporiser les fleurs et les feuilles infectées avec un fongicide de soufre général de l'usine . Commencer à pulvériser dès que le champignon apparaît et répéter deux fois par semaine jusqu'à ce que le champignon est parti . Mélanger le fongicide avec de l'eau comme indiqué sur l'emballage , puis verser la solution dans un flacon pulvérisateur et l'appliquer aux fleurs . Si vous avez plus d'un bégonia, mélanger la solution dans un pulvérisateur de jardin et de l'appliquer avec cela.
2

Retirez toutes les feuilles et les fleurs qui ont recueilli autour de la base de la plante tombés . Jeter à la poubelle . Couper les tiges ou les feuilles tout infecté et jetez-les ainsi .
3

couper toutes les fleurs fanées , même si elles ne montrent pas l'infection . Les fleurs fanées peuvent abriter le champignon et l'étaler . Espace pot de bégonias au moins 20 pieds de distance les uns des autres pour éviter la propagation du champignon .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099421.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.