Gallon Photos 2 ( pinte ) les bouteilles de peroxyde d'hydrogène
éponge ou une brosse à poils de nylon
Masque respiratoire Bougies
(facultatif )
filtre à air
fans
marc de café
Montrer Instructions
Le 1
Combinez le bicarbonate de soude et de savon à vaisselle dans le seau d'un gallon avant de couler lentement dans les deux bouteilles de peroxyde . La combinaison des ingrédients fera une réaction similaire à une éruption volcanique de projet scientifique. Tout en versant , une pause périodiquement pour permettre au niveau de la mousse à descendre en dessous de la jante de la benne avant d'ajouter le peroxyde d'hydrogène restant .
2
Laver la zone de mouffette pulvérisé à fond avec la solution à l'aide d'une éponge ou nylon brosse . Le port d'un masque respiratoire ou un respirateur , il est plus facile de travailler sur place sans être aussi affectée par la forte odeur de mouffette . Si tous les articles où la moufette pulvérisé sont amovibles , les sortir de la maison pour être lavé avec la solution de peroxyde .
3
Retirez et remplacez les filtres à air dans le système de ventilation de la maison . Ouvrez toutes les fenêtres dans la maison et mettez le tout fan de la maison. Placez quelques ventilateurs donnant sur l'extérieur près de la zone de pulvérisation d'origine ainsi que près des fenêtres ouvertes pour créer un projet de sortie pour les odeurs .
4
masque les odeurs résiduelles autour de la maison en allumant des bougies parfumées ou non parfumés et étalement des tas de grains de café fraîchement moulu .
5
Revoir le point d'origine de pulvérisation skunk après deux heures ont passé . Laver de nouveau la zone avec le reste de la solution si l'odeur de mouffette persiste .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078287.html