Le 1
Choisissez votre peinture à bon escient. Peintures de qualité supérieure ont une odeur plus faible . Les composés potentiellement dangereux dans la peinture sont des composés organiques volatils. Le niveau de COV est cotée sur le pot de peinture , donc soit comparer les chiffres, ou demander à quelqu'un de votre magasin de peinture . La baisse du COV , les moins de gaz la peinture dégage en séchant.
2
assez ouvert les fenêtres pour créer un courant de travers pendant que vous peignez. Si vous avez un ventilateur , placer près d'une fenêtre pour attirer l' odeur à l'extérieur. Peinture a l'odeur la plus forte à l'état humide et le séchage . Il libère des fumées pendant environ un mois comme il guérit . Utilisez des ventilateurs et les fenêtres ouvertes le plus souvent possible au cours du séchage .
3
Complétez votre projet de peinture dans la première partie de la journée afin qu'il ait le temps d'aérer avant de fermer la maison pour l' nuit . Plus l'humidité , la peinture sèche plus lentement . Mettez un déshumidificateur pendant le séchage de la peinture .
4
fumées Prévenir dans la salle vous peignez de se propager au reste de la maison en bloquant les climatisation ou de chauffage rendements . Désactiver ou bloquer les ouvertures afin fumées de la chambre de travail afin fumées ne sont pas retirés dans le système pour circuler à d'autres secteurs dans la maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074438.html