Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Puis-je faire pousser une plante Loganberry sur mon balcon

? Loganberry ( Rubus --- loganobaccus ) est un type de ronce qui a été découvert par et nommé pour James Harvey Logan Logan en 1883 , un juge et passionnés de jardinage , a planté deux mûriers près . un framboisier vieux; le " Loganberry , " résultant cultivar accidentelle est prisé pour les riches fruits rouges acidulés qu'elle produit . Loganberry fait une excellente plante en pot et peut être cultivée avec succès sur les balcons dans United States Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 quoique 9 pot

plantes Loganberry peuvent être cultivées dans 10 - . Plantation ou conteneurs de 20 gallons; faire en sorte que le récipient comporte au moins quatre 1/4-inch trous de drainage dans la partie inférieure. Des trous supplémentaires peuvent être percés dans le fond du conteneur , si nécessaire. Couper un grillage pour s'adapter parfaitement à l'intérieur du conteneur; haut de l'écran avec 2 pouces de gravier grossier . Mélanger des parties égales de tourbe terreau mousse et stérile avec 2 tasses de perlite pour créer un milieu de culture retenant l'humidité et bien drainé pour votre loganberry . Plantez la loganberry au même niveau qu'il était de plus en plus dans son conteneur de pépinière .
Sunlight

Fournir votre installation loganberry avec la quantité appropriée de la lumière du soleil est essentielle pour assurer la production de baies savoureuses , saines . Placez la plante dans un endroit sur ​​votre balcon qui reçoit au moins six heures de soleil direct par jour , de préférence le matin . Bien loganberry peuvent survivre dans des endroits qui reçoivent aussi peu que quatre heures de soleil direct par jour , les plantes cultivées dans des conditions de faible lumière va produire des cultures de petits fruits nettement plus petits .

Irrigation et la fertilisation Photos Loganberry usines de
doivent irrigation fréquente du printemps à l'été de maintenir le sol constamment humide . Arrosez la plante généreusement une ou deux fois par semaine pour garder la surface du milieu de culture humide au toucher; vous pouvez être amené à irriguer plus fréquemment dans les climats chauds et secs . Réduire la fréquence de l'arrosage à l' automne et l'hiver; eau légèrement lorsque les 2 premiers pouces de milieu de culture se sentir sec au toucher . Appliquer l'émulsion de poisson par semaine pendant la saison de croissance de la première année de croissance , de réduire la fréquence de la fécondation à chaque mois au cours des années ultérieures .
Taille et la récolte

Prune votre loganberry usine , le cas échéant , à supprimer les branches ou de feuillages malades , mortes ou endommagées . Utilisez aiguisés , outils de taille stérilisés lors de l'élagage loganberry pour éviter la propagation des maladies botaniques à votre installation . Récolte des fruits mûrs de l'usine de ronce de Août à Septembre; baies récoltées peuvent être consommés frais ou utilisés pour faire des confitures , tartes et autres desserts . En Octobre , une fois toutes les baies ont été récoltés , couper les branches porteuses de fruits vers le bas pour le milieu de culture .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102497.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com