# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Rosemary peut passer d'un coupe

? Romarin ( Rosmarinus officinalis ) est une plante à feuilles persistantes avec un arôme piquant et une saveur qui rend la plante une herbe culinaire préférée . Saisons de romarin frais ou secs une variété de plats chauds , soupes, sauces et salades . Rosemary n'est pas difficile de se propager par marcottage ou par bouturage de tige d'une plante mature. Prendre les boutures

Pour propager le romarin avec des boutures , utiliser un couteau bien aiguisé ou d'une paire de sécateurs pour supprimer un 3 - à longueur de 4 pouces de la tige d'une plante de romarin sain . Choisissez une tige souple mais assez pour rompre avec un bouton pression lorsque vous pliez . Dépouiller le feuillage de la moitié inférieure de la tige de romarin .
Plantez les boutures

Bien poudre d'hormone n'est pas une exigence absolue , l'utilisation d'hormones favorise le développement des racines dans un temps plus court . Tremper l' extrémité de la tige dans la poudre d' hormone ou hormone coupe liquide , puis planter la tige dans un pot rempli d'un grossier , bien drainé mélange de rempotage tel qu'un mélange d'empotage à base de tourbe combinée avec une grande poignée de sable . Faites glisser le pot dans un sac en plastique , puis fermez le sac avec une bande de caoutchouc . Placez le pot où la coupe est exposé à indirect , la lumière du soleil et de garder le mélange terreau légèrement humide . Boutures de romarin racine habituellement en deux à trois semaines .

Conditions de croissance

Comme la plupart des herbes , romarin va pourrir dans le sol détrempé et se développe dans le sable, bien drainé . Alors que le romarin survit dans l'ombre partielle , plein soleil produit une plante saine . La plupart des variétés de romarin sont pas résistants au froid et ne seront pas survivre à l'hiver à l'extérieur. Creusez l'usine et le déplacer vers un récipient avec un trou de drainage . Placez le pot dans votre fenêtre la plus ensoleillée et maintenir le mélange de terreau à peine humide .
Soins généraux

romarin assez souvent pour garder le sol légèrement humide de l'eau . Ne pas trop arroser et ne pas laisser le sol se dessécher osseuse . Pincez les extrémités extérieures des plantes de romarin pour induire , pleine croissance touffue et tailler les plantes comme nécessaire pour maintenir une taille agréable et la forme . Flux de romarin en fin d'hiver ou au début du printemps , en utilisant une faible solution d' un engrais liquide équilibré . Toujours appliquer l'engrais sur un sol humide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106884.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.