Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment cultiver Lepidium meyenii

Lepidium meyenii est une plante vivace originaire de la haute Andes péruviennes . La racine de Maca est le nom commun pour cette plante . La racine de cette plante est un ingrédient à base de plantes qui est utilisé dans certaines formules médicinales destinées à traiter l'infertilité . Dans son habitat naturel , il pousse le long de la toundra raide et plaines alpines à des altitudes supérieures à 11 000 pieds au-dessus du niveau des mers . Avec les techniques de plantation appropriés, vous pouvez faire pousser un meyenii de Lepidium comme une plante d'intérieur en pot . Choses que vous devez
biodégradables pots de graines de sable
tourbe
terreau
Lepidium meyenii graines
Plateau d'égouttement
pellicule de plastique
1 gallon pots de fleurs
Engrais
Voir Instructions
1

mélanger des quantités égales de sable , de tourbe et de terreau moyenne pour former un milieu mixte lisse .
2

Remplir les pots de semences biodégradables deux -tiers de votre mélange de terre .
3

Placez trois ou quatre Lepidium meyenii graines uniformément sur la surface du sol dans chaque pot .
Photos 4

Saupoudrer le mélange de sol sur les graines , en les couvrant à une profondeur égale à environ deux ou trois fois leur diamètre . Utilisez vos doigts pour comprimer le sol sur les graines enfouies .
5

Définissez les petits pots dans un bac de récupération pour récupérer tout l'excès d'eau , et le brouillard les sommets des pots avec un vaporisateur pour humidifier le surface du sol . Appliquer environ six ou sept spritzes rapide de l'eau pour disperser une fine brillance sur la surface du sol .
6

Couvrir le bac à graines avec une feuille volante de pellicule plastique de cuisine .
7

Placez les plantes dans un endroit qui reçoit au moins huit à dix heures de soleil direct chaque jour . Garder le sol humide et regarder pour les jeunes plants apparaissent au-dessus du sol dans les deux à trois semaines. Retirer la pellicule de plastique lorsque les plantules lèvent pour minimiser la possibilité de maladies fongiques .
8

Gardez le sol légèrement humide près des racines que les petits plants commencent à grandir et se développer les feuilles . Vérifier l' humidité au niveau des racines par insertion d'un bout de doigt d'environ 1 cm de profondeur dans un coin du bac à graines. Le sol à cette profondeur devrait se sentir un peu frais et humide sur le bout de votre doigt . Selon la quantité d'humidité dans votre maison , vous pourriez avoir besoin pour appliquer entre 1/8 et 1 /4 de pouce d'eau à la surface du sol tous les deux à trois jours .
9

Pincer tous mais le plus fort semis Lepidium meyenii de chaque pot de graines après la deuxième série de feuilles apparaissent.
10

Transplanter les petits plants dans des pots plus grands , en utilisant le même milieu de terrain mixte .
11

Fertiliser les plants Lepidium meyenii avec un engrais végétal marqué pour une utilisation sur les légumes-racines , comme des navets . Tétées régulières aident fournir la quantité abondante de nutriments ces plantes dépendent dans leur environnement naturel .
12

récolte les racines environ sept mois après la date de plantation . Comme les betteraves, les carottes et les radis , l'arrosage au sol environ six à huit heures avant la récolte va adoucir le sol et faciliter la récolte .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106885.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com