# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment cultiver Dragon Fruit D'un coupe sans racines

Le fruit du dragon ( Hylocereus undatus ) est une liane tropicale cactus qui produit une culture comestible de fruits rouges ou jaunes . La triangulaire de tiges de la plante se développer rapidement et de ses fleurs ornementales, qui sont aussi comestibles , sont blanches ou roses . Cette plante pousse à partir de graines , mais la méthode ne garantit pas une culture de la qualité . Une coupe sans racines provenant d'une plante des donateurs qui a les caractéristiques que vous recherchez à reproduire est le moyen de cultiver un nouveau fruit du dragon en bonne santé. Naturellement , la coupe ne reste pas sans racines toujours. En fait , la première étape est d'aider germer quelques racines . Choses que vous devez Photos Couteau de fongicide (facultatif )
Planteur de terreau
hormone d'enracinement
treillis Arbor style
Pelle
chiffon doux
Shears bandes
6-6-6 engrais avec du magnésium
Trace pulvérisation foliaire minérale
fumier ou compost
copeaux de bois ou d'écorce déchiquetée
cisaille à main
sacs en plastique (facultatif )

Afficher Instructions
1

Sélectionnez une tige dont la totalité de la longueur de la base à la pointe est de 6 pouces à 15 pouces . Coupez-le près de la surface du sol avec un couteau pointu à un angle de 45 degrés . Recueillir la coupe du matin en toute saison. Si possible, prenez la tige après l'installation des donateurs produit sa récolte de fruits .
2

Réglez la coupe à l'ombre dans un endroit sec pour la blessure de cal . Cela prend normalement une semaine. L'Université de Floride Extension et le Centre mondial d'agroforesterie recommandent tous deux le traitement de l' extrémité coupée avec un fongicide pour prévenir une infection . Cette étape est facultative et elle doit refléter votre préférence quant à l'utilisation des pesticides .
3

Remplissez un planteur avec terreau . Rincer soigneusement jusqu'à ce que les gouttes d' eau en excès sur les trous de drainage . Réglez le pot de côté .
4

Humidifiez la fin de la tige fruit du dragon de coupe . Insérez-le dans l'hormone d'enracinement pendant quelques secondes , laissant le temps à la poudre de s'en tenir à la surface humide .
5

Plantez la section traitée aux hormones de la tige dans le pot vous mélangez préparé à l'étape 3 . l'eau de la coupe lors de la plantation . Maintenir l' humidité du sol . Les premières racines apparaissent dans les deux semaines . Il faut quatre à six mois pour le système racinaire de devenir forte pour la transplantation à l'extérieur.
6

Installer un treillis de l'arbre solide dans un site de plantation qui offre plein soleil ou lorsque l'ombre est lumière . L'Université de Floride dit que le soutien pour ce cactus vigne doit « supporter plusieurs centaines de kilos de poids de la tige . "
7

Transplanter l'usine de fruit du dragon quand il est âgé de 4 à 6 mois . Placez-le dans un trou aussi profond et large que le pot de la plante . Aligner le trou avec le centre du treillis . Taillez toutes les branches latérales et attacher la tige principale à l'aide à la plantation. Utilisez une attache en tissu doux . Fil et ficelle coupé dans la chair de cactus .
8

tranche large de la pointe de la tige principale quand il atteint le sommet du treillis . La taille encourage de nouvelles branches latérales de croître. Faites un nouveau latéral des tiges à treillis qu'ils deviennent assez longtemps pour l'atteindre.
9

Prune tiges mort , brisé et malade . En outre, les branches mince pour permettre la lumière du soleil d'atteindre toutes les parties de la plante . Retirer celles qui poussent tant qu'ils virage et glisser sur le sol.
10

nourrir le fruit du dragon vigne un mois après la transplantation et tous les deux mois par la suite. Donnez-lui un quart de livre d'un engrais 6-6-6 avec du magnésium ajouté . Conserver le produit de toucher la tige et de l'eau de la plante soigneusement après chaque repas . En outre , les minéraux supplément de trace appliqués en pulvérisation foliaire Mars à Septembre. Utilisez-le en fonction de la fréquence indiquées sur l'étiquette du fabricant .
11

construire un anneau de paillis de fumier ou de compost autour de la base de la plante pour sa première année dans le sol . Placez la matière organique 1 pied du fruit du dragon pour l'empêcher de venir en contact avec ses tiges . Dans les années suivantes , le paillis de copeaux de bois ou d'écorce râpée 2 à 6 pouces de profondeur .
12

récolte le fruit du dragon de mûre avec des ciseaux à la main , couper la tige au niveau de la surface du fruit . Conservez-la à température ambiante pendant jusqu'à cinq jours . Gardez les fruits pour autant que trois ou quatre semaines en les plaçant dans des sacs en plastique à l'intérieur du réfrigérateur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027104.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.