Pelle
treillis ou paillis Photos Jardin des liens de fil cadres , si nécessaire
coupe d'élagage ou cisailles
afficher Instructions
1
Choisissez une usine de fructification approprié pour le type de clôture que vous avez. Raisins , kiwis , melons et de nombreuses baies - comme les framboises et les mûres - développent sur les vignes et peuvent être formés pour se développer le long d'un treillis , treillis , maillon de chaîne ou autre clôture en treillis métallique . Utiliser une technique d' espalier pour former des arbres fruitiers le long des clôtures solides comme la brique , la pierre ou panneaux de bois en plaçant un support de câble , un réseau ou un treillis contre le mur pour soutenir les branches .
2
Envisager la normale la largeur et la propagation de la plante. Creusez les trous de plantation de 6 à 8 pouces à l'avant de la clôture de donner la tige principale ou du tronc ambiante pour produire une nouvelle croissance , et de l'espace de multiples plantes suffisamment éloignées pour les empêcher de l'ombrage d'une autre.
arbres 3
végétales 6 à 8 pieds de distance . Vignes peuvent avoir besoin de plus d'espace entre les plantes . Séparez-les par la même distance que la largeur prévue à l'échéance . Par exemple , les vignes avec un écart moyen de 8 pieds à l'échéance doivent être plantés 8 pieds de distance. Si vous voulez les vignes de maille légère , plantez-les sur un pied rapprocher.
4
Utilisez les tondeuses de taille pour couper les vignes revenir à une seule tige principale . Attachez la tige lâche à la clôture. Ce sera la , tige principale verticale. Comme pousses latérales apparaissent et deviennent assez longs, attachez -les de chaque côté de la tige principale d'encourager la croissance latérale .
5
Décidez où vous voulez que les deux premières branches horizontales de se développer sur l'arbre fruitier . En sortant de la tige principale intacte , élaguer toutes les branches horizontales sauf les deux vous gardez . Attachez les lâche à la clôture pour encourager la croissance latérale . Pour commencer une autre série de branches horizontales , couper la tige principale à l'endroit où vous souhaitez que le second jeu de croître. Une fois les nouvelles pousses sont assez longs , attachez-les à la clôture.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026530.html