bouteille de Spray Ciseaux d'élagage
sac en plastique bande
caoutchouc
afficher Instructions
Photos 1
Remplissez le récipient de plantation au début avec de la terre ou de la vermiculite . Vaporisez généreusement le milieu avec de l'eau de la bouteille de pulvérisation .
2
Coupez un 6 pouces de long tournage d'une usine de basilic en pleine croissance . Sever le tournage à un nœud feuille , en s'assurant que la tige entière apparaît en vert , brun ou pas boisé. Une tige ligneuse sera pas éradiquer aussi facilement que d'une tige plus récente .
3
Coupez les feuilles de la moitié inférieure de la tige . Coupez une fleur à partir du haut de la tige .
4
Insérez la tige de basilic dans le centre du conteneur , poussant environ 3 pouces dans le sol . Tasser la terre doucement autour de la tige .
5
Placez un sac en plastique sur le dessus du conteneur , avec le haut du sac sur le bord du récipient. Fixer le sac sur le récipient avec une bande de caoutchouc . Placer le récipient dans un endroit chaud , environ 70 degrés Fahrenheit , hors du soleil direct .
6
Retirer le sac tous les jours , et pulvériser le terreau ou de vermiculite avec de l'eau pour le garder humide . Remplacer le sac à chaque fois.
7
Surveiller la coupe de basilic pour les indications qu'il se développe racines sous la surface du sol . Lorsque vous remarquez une nouvelle croissance sur la tige , les racines commencent à se former . Retirez le sac en plastique quand vous savez racines se forment.
8
Continuer à garder le sol humide pendant la coupe du basilic se développe dans une plus grande usine . Placez la plante dans une fenêtre ensoleillée ou sous une lumière de culture. Transplanter le basilic à un grand récipient, après un ou deux mois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021325.html