sable
Peat
Perlite
vermiculite Photos arrosage peut
tapis de chaleur ou appareil de chauffage (en option )
main truelle
engrais avec des rapports égaux , comme un NPK de l'outil d'élagage de 20-20-20
Tarp (facultatif )
Montrer Instructions
Le 1
Préparer un pot de semis pour hibiscus en remplissant un pot biodégradable avec un mélange de sable , de tourbe, de perlite et de vermiculite . Plantez la graine dans un trou profond 1/2-inch dans le terreau , et couvrir. Si vous utilisez des plantes ou des germes hibiscus achetés en magasin , passez à l'étape 4 .
2
eau le pot légèrement de votre arrosoir pour empêcher la semence de devenir gorgés d'eau , et garder le pot dans une ambiance chaleureuse environnement avec des températures comprises entre 80 et 85 degrés Fahrenheit. Cela pourrait signifier une serre et /ou complétant la chaleur avec un tapis de chaleur ou appareil de chauffage .
3
Surveillez les choux . Les semences doivent germer quelque part entre 1 semaine et 1 mois.
4
Transférer la pousse d'hibiscus soit à un plus grand pot ou dans une parcelle de jardin une fois qu'il a plusieurs feuilles . Réglez le pot de semis biodégradables directement dans le sol à l'aide d' une truelle à la main . Si elles sont plantées dans une parcelle de jardin , pailler le sol pour contrôler les mauvaises herbes une fois que les plantes sont 1 1/2 à 2 pieds de haut .
5
Fertiliser l' hibiscus environ une fois par saison avec un engrais liquide à l'aide d'un rapport NPK égale , comme 20-20-20 , comme indiqué par le fabricant .
6
Prune l' hibiscus chaque printemps avec un clipper de taille , à la fois pour contrôler sa hauteur et à promouvoir plus de fleurs . Chaque sous-branche qui est coupé au printemps produira pousses supplémentaires en fin d'été.
7
Pluck ou couper les fleurs d'hibiscus de la plante une fois qu'ils commencent à s'estomper . Tirez sur les pétales pour laisser juste la coupe à la base de la fleur , appelé un calice . Disposez les calices sur une plaque à biscuits à sécher au soleil. Une fois sec , stocker les calices dans un bocal ou autre récipient .
8
Apportez hibiscus en pot à l'intérieur si les températures hivernales descendent en dessous de 40 degrés Fahrenheit . Si l'hibiscus est planté dans une parcelle de jardin , couvrir le terrain avec une bâche pour les protéger des nuits froides .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105263.html