# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Comment cultiver Hibiscus à sécher pour le thé

Hibiscus non seulement produit une fleur tropicale attrayant , mais quand cette fleur commence à se faner , il peut être cueilli et transformé en thé . Cela rend hibiscus une addition à double usage à n'importe quel jardin . En supposant que votre climat local est adapté aux besoins de la plante d'hibiscus , croissance de la plante dans le but de faire du thé est principalement de produire autant de fleurs que possible . Si votre climat n'est pas au moins sub-tropical , vous aurez également besoin de planifier pour préserver vos plantes contre les weather.Things d'hiver dont vous aurez besoin
sable
Peat
Perlite
vermiculite Photos arrosage peut
tapis de chaleur ou appareil de chauffage (en option )
main truelle
engrais avec des rapports égaux , comme un NPK de l'outil d'élagage de 20-20-20
Tarp (facultatif )

Montrer Instructions
Le 1

Préparer un pot de semis pour hibiscus en remplissant un pot biodégradable avec un mélange de sable , de tourbe, de perlite et de vermiculite . Plantez la graine dans un trou profond 1/2-inch dans le terreau , et couvrir. Si vous utilisez des plantes ou des germes hibiscus achetés en magasin , passez à l'étape 4 .
2

eau le pot légèrement de votre arrosoir pour empêcher la semence de devenir gorgés d'eau , et garder le pot dans une ambiance chaleureuse environnement avec des températures comprises entre 80 et 85 degrés Fahrenheit. Cela pourrait signifier une serre et /ou complétant la chaleur avec un tapis de chaleur ou appareil de chauffage .
3

Surveillez les choux . Les semences doivent germer quelque part entre 1 semaine et 1 mois.
4

Transférer la pousse d'hibiscus soit à un plus grand pot ou dans une parcelle de jardin une fois qu'il a plusieurs feuilles . Réglez le pot de semis biodégradables directement dans le sol à l'aide d' une truelle à la main . Si elles sont plantées dans une parcelle de jardin , pailler le sol pour contrôler les mauvaises herbes une fois que les plantes sont 1 1/2 à 2 pieds de haut .
5

Fertiliser l' hibiscus environ une fois par saison avec un engrais liquide à l'aide d'un rapport NPK égale , comme 20-20-20 , comme indiqué par le fabricant .
6

Prune l' hibiscus chaque printemps avec un clipper de taille , à la fois pour contrôler sa hauteur et à promouvoir plus de fleurs . Chaque sous-branche qui est coupé au printemps produira pousses supplémentaires en fin d'été.
7

Pluck ou couper les fleurs d'hibiscus de la plante une fois qu'ils commencent à s'estomper . Tirez sur les pétales pour laisser juste la coupe à la base de la fleur , appelé un calice . Disposez les calices sur une plaque à biscuits à sécher au soleil. Une fois sec , stocker les calices dans un bocal ou autre récipient .
8

Apportez hibiscus en pot à l'intérieur si les températures hivernales descendent en dessous de 40 degrés Fahrenheit . Si l'hibiscus est planté dans une parcelle de jardin , couvrir le terrain avec une bâche pour les protéger des nuits froides .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105263.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.