Pitcher
le supplément de fer de l'eau
5-10-10 engrais
Afficher Instructions
1
surveiller l'exposition de la lumière du soleil à l'endroit où le pot de la jonquille est de s'assurer qu'il reçoit le plein soleil pendant environ six heures par jour . Si nécessaire , déplacer le pot dans un endroit ensoleillé .
2
eau du sol dans le pot pour le garder constamment humide , mais jamais détrempé. Cela peut nécessiter l'arrosage d'une fois par semaine ou une fois tous les deux à trois jours , en fonction de l' humidité et de la température . Remplir un pichet de gallons d'eau et ajouter 1 c. d'un supplément de fer à elle avant d'arroser les jonquilles . Le supplément en fer maintient le sol acide , qui nécessitent des jonquilles .
3
Mélangez une solution d'engrais liquide riche en potassium , comme 5-10-10 . Ajoutez deux fois la quantité d'eau des directives sur l'emballage pour le diluer , et de l'appliquer une fois par semaine jusqu'à ce que les tiges vertes deviennent jaunes en été .
4
Surveiller les jonquilles de la Couronne nuptiale jusqu'à ce qu'ils cessent de fleurir. Continuer à s'occuper de l' feuillage vert , qui l'ampoule utilise pour stocker de la nourriture pour l'hiver . Attendez jusqu'à ce que six semaines après la floraison cesse , puis déplacez la plante à un endroit couvert , comme un garage , de sorte que l'eau de pluie ne mouille pas le sol . Taillez les feuilles une fois qu'ils tournent complètement brun , qui est environ six semaines après la floraison .
5
Arrêtez l'arrosage des plantes et le laisser dans la zone couverte jusqu'à l'automne . Placez les pots de retour dans un endroit ensoleillé à l'automne et reprendre l'arrosage pendant l'hiver . Les jonquilles de la Couronne nuptiale peuvent refleurir au printemps . Si vous vivez dans un climat froid avec des gels réguliers , placez le pot dans un garage pour l'hiver et le mettre au printemps , une fois le gel cesse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105264.html