# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Comment prendre soin de pot Gladiolus

Le glaïeul est un vieux jardin de fleurs , populaire dans les arrangements de fleurs coupées et un must-have dans le jardin de cottage thème . Glads , comme ils sont communément appelés , se développent à 5 pieds de hauteur et certains exigent la plantation jalonnement ou stratégique entre les plantes qui peuvent leur prêter assistance. Un tableau presque infinie de couleurs , à la fois solide et mixte , fournir le producteur de glaïeul avec beaucoup d' options pour répondre à toute combinaison de couleurs . Zones de rusticité varient selon les variétés . Choses que vous devez le sable de
Terreau
Chat alimentaire peuvent (facultatif )
Plante d'intérieur engrais de cisailles élagage
poudre fongicide de Sac
Show More instructions
Le 1

Fournir votre glaïeul avec un sol bien drainé . La meilleure façon de perdre de l'usine est de le forcer à s'asseoir dans le sol détrempé . Si le sol est loin d'être idéale , retirez le glaïeul du pot , vider le sol et le remplir avec une combinaison de terreau frais et de sable dans un rapport de 3 à 1 . Replanter le glaïeul à la même profondeur à laquelle il a grandi dans le vieux sol . Ajouter de l'eau jusqu'à ce que le pot commence à s'écouler .
2

Placez le glaïeul en pot dans une zone avec plein soleil. Exposition Ouest est idéale .
3

eau le glaïeul en pot pour fournir l'équivalent de 1 pouce d'eau par semaine . Le sol doit être humide mais non détrempé . Glads a besoin de beaucoup d'eau pour fleurir.
4

Fertiliser le plaisir quand il atteint 8 pouces de hauteur et puis tous les mois avec un engrais liquide pour plantes d'intérieur . Suivez les instructions sur l'étiquette pour déterminer le montant exact de l'engrais .
5

Attendez jusqu'à ce que les feuilles jaunissent pour les couper. Alors qu'ils sont verts , ils fournissent des nutriments au bulbe pour la saison prochaine , donc continuer à arroser la plante et permettre au feuillage de mourir en arrière sur son propre . Lorsque c'est le cas , déterrer le rhizome et coupez le feuillage de nouveau à l'intérieur d'un demi-pouce de la souche .
6

Brossez les saletés de la souche et le placer dans un endroit chaud pendant deux à trois semaines . Retirez le bout du feuillage et rompre la vieille souche du fond de la nouvelle. Jeter le bulbe .
7

Placez le bulbe dans un sac avec de la poudre fongicide . Secouez le sac délicatement pour enrober le bulbe , puis placez-le dans un sac en filet et le laisser dans une zone sombre qui reste sec et où la température est comprise entre 35 et 45 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que vous pouvez replanter au printemps .

8

Plantez le bulbe de glaïeul avec le côté pointu vers le haut , 6 pouces de profondeur , dans du terreau frais et sable mélangé dans un rapport de 3 à 1 .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020535.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.