Garden fourchette de Pelle
couteau et paillis de Engrais
Montrer Instructions
Le 1
Alocasia plantes plumbea nigra dans un sol humide en plein soleil ou mi-ombre . Plantes de ce genre se développent particulièrement bien dans les zones marécageuses humides mais se développent également dans des sols limoneux moyenne .
2
Creusez le trou de plantation aussi profond que le système racinaire lors de la plantation d'un échantillon avec le feuillage . Lors de la plantation des tubercules avant que la croissance du feuillage commence , faire le trou de 1 pouce plus profond que la hauteur de la racine .
3
Placez le tubercule ou de plante dans le trou de plantation . Plantes de position avec le feuillage en croissance active ainsi que les bases de tiges sont au niveau de la ligne de sol . Tubercules de plantes de sorte qu'ils sont couverts de 1 pouce de terre . Tubercules de position afin que les racines sont orientés vers le bas et des pousses vertes sont vers le haut .
4
remblai le trou de plantation et appuyez sur le sol autour du tubercule . Remplissez tous les trous d'air pour empêcher la racine de l'oxydation et de décomposition dans le sol . Pat la terre vers le bas avec le plat de vos mains pour raffermir la plumbea nigra Alocasia dans le trou de plantation .
5
Garder le sol humide en conformité avec un arrosage fréquent . Sentez-vous le pouce dessus du sol et quand il se dessèche, faire tremper la zone jusqu'à ce qu'elle soit humide au moins 6 pouces de profondeur . Alocasia plumbea nigra planté dans les zones humides et marécageuses ne nécessite pas d'eau supplémentaire.
6
Fertiliser toutes les deux à trois semaines en utilisant un engrais 20-20-20 équilibrée . Diluer l'engrais à la moitié de la concentration recommandée sur l' étiquette de l'emballage et appliquer selon les directives . Cesser la fertilisation Alocasia plumbea nigra à l'automne pour permettre aux racines de dormance pour l'hiver .
7
Retirer feuillage mort sur la ligne de sol tout au long de l'année . Utilisez un couteau tranchant pour couper à travers la tige charnue , en faisant attention à ne pas endommager les tiges de plus en plus à proximité.
8
Hiverner Alocasia plumbea nigra dans le sol dans les zones 8b et les zones froides de la zone 9 , où les gelées d'hiver occasionnels peut tuer les feuilles charnues . Coupez tout le feuillage vers le bas au niveau du sol et couvrir la zone avec une couche de 4 pouces de paillis pour isoler les tubercules pendant l'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098648.html