Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Comment prendre soin d'un Tropicanna Canna

Tropicanna canna lis ( Canna x generalis Tropicanna ) sont extravagante plantes colorées pour le plein soleil. Ils ont des fleurs de couleur orange vif et des feuilles rouges variées qui attirent l'oeil , même si la plante n'est pas en fleur . Tropicanna a une longue période de floraison , floraison pendant plus de quatre mois dans les jardins d'essai de l'Université de Géorgie . Cette variété de canna pousse de 4 à 5 pieds de haut et 2 mètres de large . Cannas sont robustes seulement dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 10 US . Ils sont cultivées comme plantes vivaces ailleurs aux États-Unis d'appels d'offres et les racines charnues (rhizomes ) doivent être soulevées et stockées à l'intérieur pendant les winter.Things Vous devez
Pelle
matière organique engrais
équilibré ( 10-10-10 )
Ouvrez la boîte ou sac en filet
rempotage sol de couteau et grands pots de fleurs
Afficher plus instructions Photos plantation et entretien croissante
1

Choisissez un site pour Tropicanna en plein soleil dans un sol humide et bien drainé . Modifier le sol en matière organique pour améliorer le drainage , si nécessaire . Attendez jusqu'à ce que le dernier gel prévu de planter cannas extérieur .
2

Ajouter engrais pour le sol de la plantation au taux prévu dans les instructions du produit et bien mélanger dans le sol . Utilisez un engrais de jardin équilibrée , comme 10-10-10 .
3

Creusez un trou pour chaque rhizome assez profond pour que le haut de la porte-greffe est de 4 à 5 pouces en dessous du niveau du sol . Couvrir avec le sol, raffermissant à éliminer les poches d' air autour des racines . Bien de l'eau . Espacer les plants de 18 à 24 pouces.
4

eau une fois par semaine pendant les périodes de sécheresse . Ils se développent mieux dans un sol humide , mais peut tolérer la sécheresse une fois établi.
5

Fertiliser à nouveau à la mi- été pour encourager la formation de plus de bourgeons floraux .
6

Retirer dépensé fleurs pour garder Tropicanna floraison.
soins hiver

7

Taillez les plantes dos à 4 à 6 pouces au-dessus du sol après les feuilles ont été noircies par le gel .
Photos 8

Creusez les touffes et retirez délicatement la plupart du sol avec vos doigts . Canna racines sont fragiles , donc ne les serrent pas d'enlever le sol .
9

Placez les rhizomes dans un endroit abrité pendant plusieurs heures , jusqu'à ce que les racines et le reste du sol sont complètement secs . Cela peut prendre de quelques heures à plusieurs jours , selon la météo . Si nécessaire , couvrir les racines dans la nuit pour les protéger du gel.
10

rhizomes magasins dans des caisses métalliques, sacs en filet ou de grandes boîtes dans un endroit frais et sec où les températures restent au dessus de 40 degrés Fahrenheit . Inspectez les racines de temps en temps et jeter celles qui ridés , doux ou moisi .
Propagation et relancer la croissance
11

Diviser grosses touffes de racines au printemps , avant le semis . Couper à travers la couronne , en s'assurant que chaque section comporte au moins trois à cinq bourgeons .
12

tôt floraison extérieure, cannas commencer à l'intérieur de six à huit semaines avant la dernière date prévue de gel .
Photos 13

Plantez les cannas à la même profondeur ils vont grandir à l'extérieur, 4 à 5 pouces en dessous du niveau du sol . Utilisez un récipient de taille suffisante pour s'adapter aux racines confortablement .
14

Placer les récipients dans une fenêtre ensoleillée ou utiliser des lampes de fois les rhizomes poussent .
15

durcir les cannas pour une semaine avant de les planter à l'extérieur en mettant les conteneurs à l'extérieur pendant la journée, mais de les ramener à l'intérieur de la nuit .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099121.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com