afficher Instructions
1
Réglez le pot de jacinthe dans une zone qui reçoit la lumière du soleil jusqu'à ce que les ampoules commencent à fleurir . Gardez le pot dans une zone avec une température proche de 60 degrés F pour la meilleure croissance .
2
eau les ampoules lorsque la demi-pouce supérieure du sol est sec . Jacinthe sont parfois cultivées dans des cailloux et de l'eau au lieu du sol . Eau ces ampoules au besoin de sorte que le niveau de l'eau reste juste en dessous du bas de l'ampoule .
3
Déplacer le pot de jacinthe dans une zone qui reçoit la lumière du soleil brillant, mais indirecte lorsque les fleurs de fleurs commencent à ouverte. Lumière directe du soleil pendant la floraison peut causer les fleurs flétrir prématurément .
4
Fertiliser les ampoules avec un engrais équilibré soluble après les fleurs commencent à s'estomper si vous voulez les replanter à l'extérieur. Seuls les jacinthes en pot dans le sol replanter bien - ampoules de galets cultivés doivent être jetés . Appliquer l'engrais toutes les deux semaines à la moitié de la dose mensuelle recommandée sur l'étiquette .
5
Couper les tiges florales après la floraison s'estompent mais laissez le feuillage en place . Déplacez les plantes de nouveau dans la lumière solaire directe et de continuer à arroser et fertiliser jusqu'à ce que le feuillage meurt dos naturellement.
6
Coupez le feuillage large des ampoules à 1 pouce du haut de l'ampoule . Plantez les bulbes à l'extérieur dans un lit ensoleillé et bien drainé , en les espaçant de 2 ou 3 pouces de distance dans toutes les directions . Il peut prendre jusqu'à deux ans avant la jacinthes refleurir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098543.html