Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Comment cultiver Antirrhinum majus mufliers annuels dans des conteneurs

Antihhrinum majus est le nom botanique pour une , ancienne usine autrefois charmante , connue sous le nom de muflier . A. majus , plantes annuelles à fleurs , fournir un jardin plein de couleurs et de parfums au printemps et en été, dans les régions froides et hiver et au printemps dans les régions avec des hivers doux . Mufliers prennent à la culture en pot très bien , et les variétés naines , comme tout dans les les " Bells ", " Fleurs Douches » ou « série de tapis floral" , qui poussent à seulement 6 à 12 pouces de hauteur , sont particulièrement adaptés . Pépinières et centres de jardinage chargent sur ​​les plantes de démarrage au début du printemps pour vous donner une longueur d'avance sur les season.Things Vous devez
Jardinage truelle de rempotage le sol de conteneurs
20-10-20 engrais Photos sécateur
afficher Instructions
Le 1

remplir le récipient trois - quarts du chemin complet avec un terreau contenant de mousse de tourbe . Faites votre propre mélange en combinant 3 parties de terreau avec une partie de la mousse de tourbe . Humidifiez le mélange complètement , en remuant pendant que vous ajoutez de l'eau , jusqu'à ce qu'il s'échappe du fond de la plantation conteneur du muflier .
2

Retirez les plantes snapdragon A. majus de leurs contenants et utiliser vos doigts pour doucement taquiner les racines sur la motte .
3

créer des trous dans le sol qui placeront les usines de muflier à la même profondeur à laquelle ils sont actuellement de plus en plus . Placez les racines dans les trous et les remplir avec de la terre . Arrosez les plantes lentement.
4

Placer le récipient dans une zone qui fournit les mufliers avec plein soleil. Les jardiniers dans les climats chauds devraient fournir une protection contre l'après-midi soleil.
5

eau les mufliers A. majus pour garder le sol humide pour les deux premières semaines après la plantation . Après cela, l'eau lorsque le pouce dessus du sol est sec .
6

Donner les plantes leur premier coup d'engrais quand vous voyez une nouvelle croissance après la transplantation . Utiliser une formule 20-10-20 et de l'appliquer deux fois par mois . Arrêtez la fertilisation lorsque les fleurs apparaissent .
7

Pincez un demi-pouce de l'extrémité des branches lorsque les mufliers atteignent 3 pouces de hauteur . Cela encourage l'usine de mettre de nouvelles branches , ce qui rend plus touffu , et fourniture des fleurs supplémentaires .
8

Couper le fleurs fanées tout au long de la saison pour garder l'usine de production de semences et de mettre fin à la période de floraison . Utilisez des ciseaux pour couper les fleurs tout le chemin dans le feuillage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105265.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com