Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Comment cultiver Trailing Arbutus

suivi arbousier ( repens Epigaea ) ou fleurs de mai sont de petites plantes forestières qui poussent dans un sol acide pleine de sable ou de gravier situé à l'ombre des arbres . Les odorantes , à feuilles persistantes , feuilles coriaces forment faible tapis au fil du temps dans lequel de petites fleurs odorantes fleurissent au début du printemps . De plus en plus de fuite arbousiers implique reproduire les conditions natives , y compris le type de sol . Depuis la transplantation presque toujours échoue, commencer vos fleurs de mai de seed.Things Vous devez
tourbe
Perlite
semis mélanger
bac de plantation
sac de plastique
engrais pour plantes d'acide
Afficher
Instructions
Le 1

départ les graines à l'intérieur dans un mélange à parts égales de mousse de tourbe , de perlite et de semis mélange dans un plateau avec des compartiments individuels . Humidifiez le mélange et saupoudrer les graines sur la surface . Couvrir l'ensemble de la plaque avec un sac en plastique afin de créer un environnement humide. Placez le bac dans un endroit ensoleillé où il obtiendra la lumière du soleil pendant au moins huit heures par jour , ajoutant de la lumière artificielle si nécessaire .
2

Retirer le sac de plastique quand les feuilles apparaissent . Arrosez les plants que si la surface de la terre est sèche . Fertiliser deux semaines avec un engrais dilué fait pour plantes acidophiles à un taux de 1/2 c . à 1 gallon d'eau .
3

Apportez les plantes à l'extérieur au début du printemps lorsque le danger de gel est passé . Gardez une toile flottante sur les plants pour les protéger de la lumière directe .
4

Transplanter les plants dans leur résidence permanente après avoir s'acclimater à être à l'extérieur . Plantez-les près de la base d'un arbre sur une pente au nord ou à l'est face à une épaisse couche de matière végétale en décomposition . Ne pas déranger les racines que vous enterrez la fiche du sol qui les entoure .
5

eau les plants immédiatement après la plantation , puis au besoin pour garder le sol humide pendant six semaines . Si les conditions sont réunies , l'usine aura à sa nouvelle maison et une croissance lente et étalée .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105404.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com