# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Comment cultiver Gardenias extérieur dans des conteneurs

Gardenias prospèrent dans les régions à climat doux et beaucoup d' humidité . Ils sont officiellement hardy pour les zones 9 et 10 sur le ministère de la Zone de rusticité des plantes Agriculture Carte des États-Unis , mais de nouvelles variétés , plus résistantes au froid viennent souvent sur ​​le marché . Certains d'entre eux , comme le cultivar résistant au gel , sont robustes dans les zones 6 et 7 . Cultiver le gardénia dans un conteneur à l'extérieur si la température le jour reste entre 65 et 70 degrés Fahrenheit et entre 60 et 65 F à night.Things Vous aurez besoin
sol Photos Rez écorce
tourbe Photos Azalea terreau
soufre du sol
à base d'acide engrais
sécateur
afficher Instructions
Photos 1

Remplissez le récipient avec un mélange de sol à base de tourbe sans chaux . Le gardénia nécessite un sol acide , avec un pH dans la gamme 5,0 à 6,5 . Faites votre propre en combinant des parties égales de morceaux ¼ pouces d'écorce de la terre, de la tourbe , azalée terreau et un poignée de soufre du sol .
2

Éviter de transplanter le gardénia dans un pot plus grand , car il est potbound . La plante pousse et fleurit mieux dans ces conditions. Lorsque les racines montrent à travers les trous de drainage du pot , transplanter le gardénia dans le prochain pot de taille supérieure .
3

Déplacer le pot dans un endroit ombragé pendant l'après-midi .
4

Fertiliser le gardénia conteneur augmenté une fois par mois avec un engrais à base d'acide , tels que les engrais d'azalée, selon les instructions du paquet. Bien qu'il est plus sûr d'acheter un engrais marqué " pour plantes acidophiles , " engrais appropriés comprennent 6-4-4 et 11-7-7 . L'eau du sol avant et après l'application .
5

eau le gardénia extérieure pour garder le sol légèrement humide . Ne laissez pas le réservoir de s'asseoir dans un bac d'eau - vider 15 minutes après l'arrosage des plantes . Réduire progressivement la quantité d'eau étant donné le gardénia en hiver , car il se met en sommeil . Arrosez la plante lorsque le sommet de la terre est sèche .
6

Pincement 1 pouce de l'extrémité des nouvelles tiges encourage le gardénia de croître plus touffue . Couper ou pincer les fleurs quand ils meurent . Si vous avez besoin de tailler le gardénia , le faire après la période de floraison d'été .
7

Apportez le gardénia dans la maison si vous vivez dans une région avec des hivers froids . Donnez- quatre heures de lumière directe du soleil tous les jours . Arrosez seulement quand le pouce dessus du sol est sec et retenir engrais jusqu'à ce qu'il commence de plus en plus au printemps. La température ambiante idéale est comprise entre 60 et 65 F la nuit de 65 à 70 F dans la journée . Placez un humidificateur près du gardénia pour la durée de l' hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105600.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.