# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Ne mufliers préfèrent un sol acide

? Les grands , épis de fleurs colorées de mufliers ( Antirrhinum majus ) ont longtemps été un favori pour les jardiniers avec les sols à base d'acide . Avec plusieurs centaines de variétés de muflier partir de laquelle sélectionner , y compris courts plantes naines à longues tiges de fleurs 3 - pied , la compréhension de votre type de sol permet à vos mufliers prospérer. Pincez la base d'une fleur de muflier et regarder la bouche du dragon s'ouvrent et se ferment . À propos sol acide

L'acidité ou l'alcalinité du sol est évalué sur une échelle de 0,0 à 14,0 de valeurs de pH . Test pH mesure les potentiels des ions hydrogène présents dans l' eau du sol. Plus le nombre de valeurs de pH , la plus acide du sol. Plus le nombre de pH indiquent un sol alcalin . Toutes les mesures de pH proche d'une valeur de 7,0 sont considérés comme neutres . Connaître votre pH du sol est important, car certaines plantes poussent mieux dans les sols acides , tandis que d'autres préfèrent les sols alcalins ou neutres à prospérer. Kits de tests de sol sont disponibles dans les centres de jardinage locaux ou par le service de vulgarisation de la région .
PH faible et mufliers

mufliers prospèrent dans le sol avec un léger niveau de pH 6,0 d'acidité à 6,5, mais peut tolérer des niveaux aussi faibles que 5,5 de pH. En grandissant mufliers , le sol doit être riche et limoneux bien égoutter. Le sol plus acide contribue également les éléments nutritifs dans le sol , tels que l'azote , le phosphore et le potassium , soit de plus en plus facile pour les racines à relever soluble dans l'eau . Cependant , ces nutriments vitaux deviennent plus à des niveaux de pH insoluble dans l'eau inférieure à 5,5 avec les racines des plantes qui ne peuvent pas extraire les nutriments .

PH élevé et mufliers

Lorsque le niveau de pH du sol est supérieur à 7,2 , il est alcalin. Plus le niveau alcalin , les éléments nutritifs comme le phosphore , le fer et le manganèse deviennent insolubles dans l' eau . L'effet d'un sol très alcalins sur des plants de muflier est faible développement des racines , un retard de croissance et la croissance malformé, et le développement des fleurs pauvres.

Remèdes

Testez votre sol pour déterminer la valeur de pH existant avant d'ajouter des amendements. Les analyses de sol sont disponibles dans les centres de jardinage locaux ou les services de vulgarisation coopératives locales . Ajuster le pH de la terre de jardin avant de planter des mufliers en ajoutant des suppléments appropriés . Calcaire broyé ajouté à un sol acide , £ 1 pour un mètre carré , augmente la valeur du pH . Pour abaisser la valeur du pH du sol alcalin et ajouter de l'acide , travailler compost dans le sol du jardin . Les aiguilles de pin sont particulièrement utiles à cette fin parce que les aiguilles sont très acides . Le soufre peut également être utilisé pour abaisser le pH , mais il faut environ une année . Étaler une couche de soufre ou de calcaire , puis utiliser une pelle pour travailler le supplément dans le sol à une profondeur de 10 à 12 pouces .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105599.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.