# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Est- sols dans la région de Vancouver acide

? Vancouver , Colombie-Britannique , a un climat doux avec une température moyenne de 37 degrés Fahrenheit en Janvier et 64 degrés en Juillet . La région est sujette à des précipitations qui affecte le niveau du sol et les conditions de croissance locales pH . Niveau de pH

pH est une mesure de l'acidité ou l'alcalinité du sol . L'échelle de pH du sol standard s'étend de 1 à 14 , avec 7 étant le point de neutralité . Plus le nombre le plus alcalin du sol ; plus le nombre , le plus acide . Acidité affecte la disponibilité des nutriments dans le sol , et les différentes cultures préfèrent différents niveaux de pH . Par exemple , les fraises préfèrent un sol plus acide avec une cote de 5,0 à 6,0 . Légumes comme le chou frisé et les pois préfèrent un niveau de 6,0 pH à 8,0 .
PH du sol Vancouver

pluie nettoie les éléments tels que le calcium et le magnésium dans le sol . Par conséquent, le sol devient plus acide. Depuis Vancouver et ses régions voisines , comme l'île de Vancouver et la vallée du Bas- Fraser, en Colombie -Britannique , l'expérience de précipitations total élevé , le sol de la région a tendance à être acide .

De traiter le sol pour la production végétale

sol acide comme on en trouve à Vancouver peut être traitée avec de la chaux , qui peut remplacer le calcium perdu par les précipitations . Ce traitement augmente le pH du sol à un niveau plus favorable à la croissance de certaines plantes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049589.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.