# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Les inconvénients de l'utilisation du fumier

fumier est un engrais organique qui est couramment utilisé dans l'agriculture en raison de sa capacité à améliorer les sols. Tandis que le fumier est composé de nombreux éléments nutritifs pour aider les plantes poussent , la question contient d'autres éléments que les agriculteurs et les jardiniers doivent penser avant d'appliquer . Le fumier est souvent pris à partir d'animaux , tels que les bovins , les porcs , les poulets et les chevaux. Graines de mauvaises herbes

graines de mauvaises herbes peuvent être trouvés dans le fumier . Ces graines peuvent être consommées par les animaux et restent en vie lors de leur passage dans le tube digestif . Les graines de mauvaises herbes dans le fumier peuvent introduire de nouvelles mauvaises herbes dans le sol . Types de graines de mauvaises herbes qui sont en mesure de survivre à la digestion sont amarantes et lambquarters . Les mauvaises herbes dans le sol peuvent absorber les éléments nutritifs et de limiter d'autres plantes de pousser .
E. coli

E. coli peut se transmettre par le fumier , et des flambées de cette bactérie peut se produire dans les légumes . Les agriculteurs et les jardiniers doivent être conscients de l'épandage de fumier sur la laitue, les pommes de terre , les navets , les tomates , les carottes et les betteraves . E. coli est une bactérie qui vit à l'intérieur des intestins des animaux et peut causer une contamination dans les légumes crus . Bien qu'il existe des souches de bactéries nocives , l'exposition à E. coli provoque souvent la diarrhée ou des crampes abdominales .

Sel

sel est également répandu dans le fumier et , au fil du temps , peuvent s'accumuler dans le sol . Des niveaux élevés de sel dans le sol peuvent créer des conditions sèches et endommager les racines des plantes . Les arbres et les plantes peuvent être sujets à des maladies quand plantés dans le sol avec une forte concentration de sel ainsi . Cela peut provoquer des plantes et des arbres meurent ou se développent pas à leur plein potentiel .
Transport Coût

L'épandage de fumier est de main-d'œuvre , et ce, après le coût de transport . Pour obtenir une quantité suffisante de fumier d'une ferme ou jardin , vous devez transporter le fumier d'un endroit à l'autre. Pour compenser le coût , le programme de transport du fumier a été créé pour transporter le fumier produit par les éleveurs aux exploitations agricoles . Même si cela peut aider à faciliter le transport de fumier , il coûte de l'argent . Le coût peut dépendre de la quantité de fumier et de transport à distance.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049296.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.