# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Les inconvénients de l'utilisation panic

panic ( " Panicum virgatum " ) est une variété de graminée vivace qui pousse naturellement dans de nombreuses régions des États- Unis. Cette herbe indigène fournit une source abondante de nourriture pour la faune et le bétail. Le panic raide est bénéfique dans la prévention de l'érosion des sols dans les zones où de nombreux couvre-sols refusent de grandir . Il sert également en tant que culture de la biomasse dans la production de carburant. Bien qu'il remplit de nombreuses fins , le panic raide a quelques inconvénients lorsqu'il est cultivé comme un type de fourrage ou comme revêtement de pelouse . Taux de création

Alors que de nombreuses variétés de prairies et pelouses de graminées , comme Timothée et bluegrass , prendre quelques mois pour se mettre en place à partir de graines , le panic raide prend souvent plusieurs années pour former un forte croissance d'épaisseur , motif . Ce faible taux de croissance rend le panic un choix inadapté pour la plupart des pelouses , mais en fait un bon choix pour la culture dans les pâturages et les prairies . Annuel sursemis aide épaissir le stand et encourage l'établissement plus rapide dans les zones éparses de la croissance .
Semis Faiblesse

plants panic manquent de vigueur et de force. La concurrence des mauvaises herbes est l'une des principales raisons de la perte de l'usine de panic raide dès les premières étapes de croissance. Les jeunes plants de panic raide produisent des racines latérales qui restent près de la surface du sol , plutôt que d'atteindre à la baisse de leurs nutriments et l'humidité . Le pâturage pendant la première et deuxième année de croissance peut entraîner la mort d'un support entier.

Besoins en eau

panic préfère bien drainés , humides sols . Bien que ce type d'herbe ne peut résister aux inondations à court terme , il ne fait pas bien dans les climats arides ou des zones avec sécheresses prolongées entre pluies . Garder le sol humide en permanence au niveau des racines est impératif pour le succès de cette variété d'herbe . En fonction de votre climat et le sol , vous devrez peut-être fournir environ 2 pouces d'eau tous les une à deux semaines . Herbe qui conserve l'impression d' empreintes est une indication que l'herbe est assez sec pour exiger l'arrosage .
Maladie

Comme de nombreux types de plantes , le panic raide est sujette à certaines maladies qui peuvent réduire la qualité et la quantité de la croissance et de la production . Les maladies fongiques sont quelques-unes des conditions les plus courantes qui affectent la santé de cette variété d'herbe . Les conditions humides que le panic raide préfère pousser dans rend vulnérables à la menace continue des feuilles et des tiges moule , en particulier pendant les périodes de forte humidité . Tilletia maclagani est un type de maladie fongique qui peut se propager et détruire de grandes zones de panic raide .
Variétés

Plusieurs variétés de panic existent , vous permettant de choisir un cultivar qui pousse mieux dans votre climat . « Trailblazer » est un bon choix pour les États du Midwest et les grandes plaines centrales . " Cave-in - Rock ' tolère les inondations et est une variété adaptée à croître dans certains endroits du sud . « Rayon de soleil » est une variété du Nord qui fournit une source nutritive de la nourriture pour la faune.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043068.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.