# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Sol acide , paillis et Red Maples

érable rouge , aussi connu comme l'érable rouge , érable de marais - et Acer rubrum dans la communauté scientifique - est l'arbre le plus répandu le long de la côte Est des États-Unis. Sa dynamique feuillage d'automne rouge est visible de l' air , et les pionniers extrait des tanins de l'arbre pour faire des teintures rouges pour les vêtements et les chaussures . Érables rouges peuvent se développer à une altitude de 6000 pieds et est couramment planté dans les gares et à côté de la rue . Érable rouge Caractéristiques

érables rouges poussent pour atteindre entre 40 et 60 pieds de hauteur et de 25 à 35 pieds de large en milieu urbain , mais peut atteindre 120 pieds ou plus à l'état sauvage . Ils sont nommés pour leurs fruits et fleurs rouge vif , bien que leur cramoisi ou à l'automne feuilles affiche de vin de couleur sont également prisés par les paysagistes . Ils ont une couronne étroite ou arrondie avec des feuilles disposées de manière opposée . Chaque feuille a trois branches lobes séparés par des sinus peu profonds . Écorce d'érable rouge est lisse et gris lorsque l'arbre est jeune et plus épais avec de petites fissures à l'échéance .
Érables rouges et un sol acide

plupart des érables préfèrent légèrement acide , humide , un sol fertile et bien drainé , mais cela est particulièrement vrai pour le érable rouge . Les carences nutritionnelles et les problèmes fondamentaux , tels que la faible croissance , la chlorose et le dépérissement , peut être un problème pour cet arbre dans un sol alcalin . Le pH du sol peut affecter la manière dont un arbre absorbe les nutriments ; tandis que les éléments nutritifs essentiels peuvent être présents dans le sol , des conditions alcalines peuvent empêcher l'arbre d'eux prenant . Sol alcalin peut également prévenir symbiotique champignons mycorhizes de se former autour des racines , qui les aident à absorber les minéraux importants .

Chlorose

érable et bouleaux sont particulièrement sensibles à chlorose , une carence en éléments nutritifs qui peut être retracée à un sol alcalin dans de nombreux cas . Chlorose produit jaune vif à pâle feuilles vert-jaune dans laquelle les veines peuvent ou ne peuvent pas rester vert . Dans la chlorose sévère, les feuilles brûlent , ou brunissent le long des bords . Cette condition est généralement causée par un manque de nutriments , souvent fer ou de manganèse , qui peuvent être présents dans le sol , mais pas disponible à l'arbre en raison des conditions alcalines .
Érables rouges et paillis Photos

érables rouges sont connus pour leur structure racinaire superficiel ; racines d'alimentation dépassent souvent au-dessus de la surface et peuvent soulever des trottoirs . Turf ne doit pas être cultivé sous les érables rouges , selon le Cooperative Extension de l'Université Clemson , ni ne serait-il survivre sans doute . Nourrir les racines ont besoin d'eau adéquate et un échange d'air , et toute tentative de tondre le gazon entraînerait des dommages à l'arbre et l'équipement de pelouse . Pour couvrir les racines de surface , utiliser 3 à 4 pouces de paillis organique ou matériaux perméables offerts par les centres de jardinage comme des alternatives de paillis . Couvrant les racines avec le sol peut les étouffer , tuer l'arbre .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093223.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.