Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Maple problèmes 'Autumn Blaze'

"Autumn Blaze », un cultivar de l'érable Freeman hybride , est un croisement entre l'argent feuillus et de l'érable rouge . Elle a d'abord été produit par une société de l'Illinois en 1982 . Érables Automne Blaze sont considérés fortement pour leur capacité d'ombre donnant dans les zones de plein soleil , leur chute coloré rouge à feuilles d'oranger qui poussent jusqu'à 5 pouces de long et leurs couronnes arrondies ou ovales . Ce érable pousse à une hauteur de 60 pieds et est sensible à plusieurs problèmes . Aubier

Sap pourriture , aussi connu comme la pourriture du cœur , est une condition de la pourriture du bois causée par des champignons parasites . Le champignon envahissant désintègre le bois de troncs , les branches et les branches de l'intérieur , tuant stockage aubier et tissus conducteurs . Il réduit aussi considérablement la résistance des bois , qui crée un risque de lourdes branches meurtrières de tomber inopinément et de tomber. Au moment où les membres tombent ou autres signes d'infection sont vu - tombe en panne de lien ou champignons, des organes reproducteurs de l' champignons - les dommages sont importants . Si la sève des arbres de la pourriture infectées présentent le risque de baisse des membres , ils doivent être retirés . Maples sont sensibles à une variété de champignons, y compris le pif de l'artiste , champignon de soufre , pleurotes , champignons de parchemin , dinde queue, velu dinde queue et vernis champignon de la pourriture . Vernis champignon de la pourriture , en particulier , peut rapidement tuer les érables .
Dégâts physiques

L'érable d'automne Blaze est un croisement entre deux espèces d'érable mou - boisées , ce qui rend plus vulnérables aux dommages physiques que sont les érables de bois franc . Bien que cet hybride foires mieux que l' érable rouge sous la glace et la neige lourde - en raison de ses adaptations d'érable argent d'un leader fort central et des angles de fourche - il est encore sujette à la rupture . Cette rupture peut créer de nombreux problèmes , d'un déséquilibre physique de l'arbre , à une plus grande susceptibilité aux champignons , les invasions bactériennes et parasitaires.

Chlorose

érables argentés , un contributeur génétique à l'automne Blaze érables , sont particulièrement exposés à la chlorose et l'automne Flammes pourrait subir cette condition en raison d'un manque de fer . La chlorose est un terme utilisé pour décrire une carence en éléments nutritifs dans les arbres - souvent fer ou du manganèse - qui produit des feuilles jaunes ou jaune - vert , avec ou sans décoloration des veines et la brûlure des feuilles . En érables , cette condition est souvent causée par des sols acides . Si le pH du sol atteint plus de 7,0 , les carences en nutriments peuvent se produire dans les érables . Un mauvais pH peut aussi conduire à un manque de symbiose des champignons de mycorhizes , qui aident les arbres absorbent les nutriments .
Racines et une croissance rapide

racines superficielles sont un problème commun avec la surface rouge et argent érables , ainsi que leurs hybrides . Des racines nourricières de ces arbres dépassent souvent au-dessus de la surface , ce qui rend la croissance du gazon impossible ou déconseillé en raison de possible dégâts sur les racines de l'équipement fauchage . Les racines peuvent être recouvertes d' un paillis organique , mais pas le sol . Érables Automne Blaze sont aussi connus pour leur taux de croissance rapide . Bien que un atout pour les jeunes arbres nouvellement créé et , il peut devenir un passif s'il n'y a pas assez d'espace . Assurez-vous de planifier un arbre qui peut atteindre 60 mètres de haut et 40 pieds de large .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093222.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com