# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Prunier problèmes dans le Minnesota

La plupart des espèces de fruits à noyau ont un moment difficile de plus en plus dans l'état des Grands Lacs du Minnesota , mais les jardiniers peut trouver quelques variétés de pruniers qui prospèrent . Le froid, les oiseaux affamés , un type de scarabée et plusieurs maladies fongiques font causer beaucoup plus de difficultés pour une prime de prunes à l'emporter . Dégâts de froid

Le problème le plus restrictive face pruniers dans le Minnesota est la rigueur de l'hiver . Parce que les pruniers fleurissent tôt au printemps , les fleurs et les fleurs de l'arbre sont souvent blessés par les dégâts du gel . En conséquence , seuls les prunes européennes ou hybrides se développent acceptable ou bien dans tous les domaines de l'État . La prune européenne ( Prunus domestica) de se pollinise tout prunes hybrides ( P. salicina x P. americana ) nécessitent un prunier hybride à proximité pour la pollinisation .
Nourrir les oiseaux

Un ravageur important des pruniers dans le Minnesota sont des oiseaux . Les dégâts qu'ils produisent en grignotant des trous ou de manger du fruit entier peut réduire considérablement le rendement des arbres qui sont plantés comme une source de nourriture . Ce problème peut être minimisé par compensation le prunier dans les zones où la protection est souhaitée . Lorsque le fruit est presque maturité et prêt pour la récolte , une certaine protection contre les oiseaux peut être atteint par pendaison casseroles à tarte en aluminium à partir des branches de l'arbre . qui n'est qu'une solution à court terme .

Autres problèmes

Le charançon de la prune est un autre ravageur qui pose des problèmes de prunier dans le Minnesota . Un coléoptère , les adultes hivernent et attaquent le fruit de l'arbre comme il commence à se former , de mâcher des trous dans la peau et se nourrissent de la pulpe . Les œufs sont également prévues , avec des fruits de larves infestées tomber au sol en Juin . Insecticides sont efficaces pour lutter contre l'infestation par ce ravageur . Les maladies de la pourriture brune , nodule noir et chêne racine pourriture posent également un danger important pour la santé de l'arbre de prune dans le Minnesota .
Minnesota Zone Carte

L'Université du Minnesota Extension Service a mis au point une zone de rusticité de l'Etat qui détaille les domaines de l'état dans lequel cultivars de pruniers européens spécifiques et des variétés hybrides peuvent être plantées et récoltées avec succès . Par exemple , la prune Mont-Royal européenne peut être cultivée avec succès dans la moitié sud de l'État, mais d'avoir des problèmes de vitalité dans les régions plus froides , du nord du Minnesota . Cette carte de l'Etat est nettement différent du ministère de l'Agriculture carte Zone de rusticité des États-Unis .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092966.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.