saules ont généralement des racines qui se propagent à une grande distance du tronc et se développent sur la surface du sol . Saule tortueux plantés trop près des fosses septiques ou les conduites d'eau souterraines , peut endommager les lignes et les réservoirs . Les saules sont souvent trop grands et leurs racines poussent trop loin pour en faire un arbre de l'aménagement paysager idéal pour les petits lots résidentiels .
Racines maladies
arbres de saule tortueux sont sensibles à maladies de pourriture des racines qui sont causées par un champignon vivant dans le sol . En conséquence , les arbres peuvent souffrir d'un déclin progressif , de vigueur et de racines décolorées qui s'étendent dans la tige de l'arbre principal . La pourriture des racines peut provoquer une mort subite dans certains saules tire-bouchon .
Considérations
éviter de planter des saules tire-bouchon près de conduites d'eau ou de fosses septiques . Planter vos arbres de saule dans un sol bien drainé aidera à prévenir les maladies de pourriture des racines . Application de fongicides peut aider maladies de pourriture des racines de contrôle si le sol autour de l'arbre est traité .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098059.html