# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

Problèmes avec Pecan Tree Roots

arbres de noix de pécan sont originaires d'Amérique du Nord et portent doux, brun , 1 - à 2 pouces de long noix . Les arbres de grande taille se développent généralement de 70 à 100 pieds de hauteur , mais atteignent souvent 150 pieds avec un diamètre de plus de 3 pieds . L'arbre de noix de pécan est l'arbre de l'État du Texas , le plus grand État de noix de pécan production indigène dans l'État-Unis . Noix de pécan sont sensibles à un certain nombre de maladies , y compris les problèmes avec les racines des arbres . Racine Suffocation

Suffocation des racines des arbres est un problème commun avec des arbres de noix de pécan de plus en plus dans les sols mal drainés depuis les arbres sont très sensibles à un sol humide . Sol mal drainé tend à se plus en plus saturé et prive d'oxygène nécessaire à la croissance de l'arbre optimal . Racine suffocation dans les arbres de noix de pécan est caractérisée par une baisse de la santé de l'arbre , en train de mourir branches supérieures et le sol devient noir avec une odeur putride . Racine suffocation dans les arbres de noix de pécan est aussi commun dans les vergers avec des couches de limon accumulés autour des arbres dues aux inondations ou à l'application de sol supplémentaires autour des arbres . La gestion comprend la correction de drainage et l'élagage des mourants et faiblesse des membres .
Phymatotrichum pourridié

Phymatotrichum pourriture des racines des arbres de noix de pécan est une maladie fongique des racines de noix de pécan aussi appelé la pourriture des racines et coton Texas pourriture des racines . Le champignon responsable de la maladie se développe principalement dans peu fertile , un sol chaud avec des niveaux élevés de calcium et conduit à la pourriture des racines des arbres . Un examen plus attentif révèle fil comme des brins de champignons emballés autour des racines malades . Les premiers symptômes de la maladie sont un jaunissement du feuillage suivi d' un flétrissement soudain et la mort . Commencer le traitement avec des premiers signes évidents de champignon sur l'arbre . Tailler la moitié supérieure ou plus de la croissance des arbres et enlever toutes les feuilles pour réduire le taux de transpiration . Ne pas utiliser d'engrais à base de nitrate dans un parc où la pourriture Phymatotrichum racine est un problème connu .

Nématodes

nématodes sont très petits vers microscopiques qui infestent les racines de de nombreuses plantes . Les racines des arbres de noix de pécan sont sensibles à l'infestation par les nématodes anneau , noeud racine , lésions et d'épée tels que Helicotylenchus , Mesocriconema , Pratylenchus et Trichodorus . Infestation de nématodes des racines sont classés comme une maladie racinaire secondaire dans les arbres de noix de pécan . Pour gérer la maladie , appliquer l'aldicarbe sur le sol ou l'utilisation de pré- plantation fumigation dans le sol avant la plantation . Il n'y a pas de nématicides post- plantation recommandées pour une utilisation dans les racines des arbres de noix de pécan .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025154.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.