# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Le pèlerin arbre System Root miel

Le févier ( Gleditsia triacanthos ) , aussi appelé le miel commun acridienne est un , de plus en plus rapidement arbre à feuilles caduques de taille moyenne avec lumineux de profondes feuilles vertes 6 à 8 pouces de long et de 1 à 4 1/2 pouces large . Ces feuilles jaunissent à l'automne . Le miel a une sauterelle , la diffusion verrière ouverte et un système racinaire adaptable à une grande variété d'environnements . Caractéristiques communes des racines d'arbre

Tous les arbres partagent certaines caractéristiques des racines . Systèmes racinaires des arbres , dans leur forme la plus simple , est composé de quelques grands , les racines permanents - qui fournissent l'ancrage et le transport de l'eau et des nutriments - et les plus petits , racines nourricières temporaires et les poils absorbants . Ces racines nourricières fournissent le principal moyen de l'absorption d'eau et d'éléments nutritifs , qui sont pour la plupart près de la surface du sol . Ces petites racines servent à cette fin pour un ou deux ans , après quoi ils meurent ou deviennent intégrés dans les grosses racines .
Févier racine Classification

Certains scientifiques classer l' le système racinaire de miel comme un système de racine de coeur , tandis que d'autres le classent comme une racine pivotante . C'est compréhensible, car les racines de cet arbre ont des caractéristiques à la fois . Criquet miel ont , racines pivotantes profondes fortes qui s'étendent aussi loin que 20 pieds vers le bas contrairement à la plupart des arbres , qui ne s'étend de 3 à 7 mètres sous la surface Cependant, contrairement à la racine pivotante classique , févier arbres aussi ont abondamment ramification des racines , comme est caractéristique des systèmes racinaires de coeur .

Févier Roots Versus plats racines Systems

Bien que les racines de miel peuvent être quelque part entre la racine du robinet classique et le cœur racine systèmes , ils ne disposent pas de systèmes de racines plates . Systèmes racinaires plats sont presque entièrement près de la surface . Cela peut créer des problèmes pour la stabilité de l'arbre pendant les tempêtes de vent et pendant les événements qui perturbent le sol . Racines peu profondes créent également des problèmes d'entretien de triage, comme ils ne peuvent pas être fauchées ou plantés sur . Arbres communs avec des racines plats comprennent le sucre argent et érables , bouleau , le peuplier , le sapin , l'épinette et le micocoulier occidental .

Facteurs influant sur la croissance des racines

racines des arbres ont besoin d' un environnement adéquat de s'épanouir . Les racines de miel sont adaptables à une large gamme de sols , y compris les sols alcalins et salés . Cependant, ils font mieux dans les bas-fonds riches , humides . D'autres facteurs qui peuvent influer sur le développement des racines comprennent la profondeur et la température du sol , ainsi que la disponibilité de champignons eau , les minéraux , l'oxygène et les mycorhizes . Ces champignons envahissent les systèmes racinaires des arbres , mais - contrairement à de nombreux autres types de champignons - créer une relation symbiotique . Le réseau de mycorhizes augmente la minérale de l'arbre et l'absorption d'eau , tandis que l' arbre fournit des glucides pour les champignons .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092921.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.