# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Est un Févier arbre empoisonné

? Févier ( Gleditsia tricanthos ) pousse originaire des États- Unis, de la Pennsylvanie centrale sud-ouest de la Louisiane , à l'ouest de centre du Texas et du nord aux Etats comme l'Iowa et l'est du Nebraska . Bien que l'arbre n'est pas toxique , cela ne veut pas dire qu'il ne présente pas certains problèmes si vous optez pour l'utiliser dans votre paysage . Ravageurs et maladies

La principale caractéristique ornementale de la sauterelle de miel est son feuillage composé , composé d'une tige principale aussi longtemps que 8 pouces et de nombreuses petites folioles , comme de minuscules comme 3/8 de pouce de long , ci-joint le long de lui . Le feuillage et la capacité de l' arbre à pousser dans des conditions difficiles en font une nuance possible ou arbre de la rue , mais son utilisation accrue à ces fins se traduit par plus d'insectes prise de conscience de son potentiel en tant que nourriture. Parasites en les criquets de miel comprennent la tisseuse du mimosa . Les acariens attaquent également un févier , avec la capacité de manger toutes les feuilles au cours d'une infestation . Échelles , insectes xylophages et de certains papillons de nuit seront également faire un repas d'une partie de la sauterelle de miel . L'espèce est très résistante à la maladie , souffrant de certaines maladies fongiques responsables de la pourriture du bois et des maladies foliaires entachant l'apparition du feuillage , selon le Service national des forêts .

Gousses comme des aliments Photos

les fleurs de la févier , en forme de cloches , sortir en Mai ou Juin et sont jaune verdâtre . Ils ne font aucune contribution ornementale importante pour votre paysage , ce qui donne une longue graine ressemblant à une sangle de suspension . Les gousses sont entre 7 et 18 pouces de longueur , légèrement tordus et ils passent du vert à des tons de brun . Ils accrocher sur l'arbre en hiver . L'arbre tire son nom de la substance gommeuse doux dans les gousses . Les gousses sont comestibles , avec le « Field Guide National Audubon Society aux arbres : Région de l'Est ", notant l'élevage et de nombreuses espèces sauvages consomment les gousses avec aucune séquelle . Créatures telles que le cerf de Virginie , les opossums , les corneilles, les écureuils gris et le renard, et les porcs se nourrir de ces gousses , qui ont une teneur en protéines de jusqu'à 13 pour cent .

Seedpod problèmes

les gousses du miel peuvent acridienne développer en grand nombre sur l'arbre , ce qui rend l'arbre attrayant une fois que les feuilles tombent et la décharné , gousses brunes sont la seule chose qui reste sur les membres. Lorsque ces gousses ne tombent du févier , ils recueillent sous l'arbre . Cela crée un désordre , vous obligeant à dépenser beaucoup d'énergie que vous les ramasser et de les emporter .

Épines

Les gousses sont une source de pollution visuelle potentiel , mais la épines des criquets de miel présentent un réel danger . Le tronc d'un criquet de miel , ainsi que les branches et les rameaux , disposent d' épines acérées . Entrer en contact avec ces épines , n'est pas un événement agréable. Une solution potentielle au problème d'épines est de choisir un cultivar de miel manque acridienne ces épines . " Moraine " est un arbre, selon la Base de données de l'Université du Connecticut plantes . Moraine a pas d'épines , ni ne produisent des fruits , de plus en plus à 40 pieds et virant au jaune à l'automne .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093362.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.