Le 1
montre comment un changement de chêne façonnent à mesure qu'il grandit , à partir d'un mince arbre d'escalade membres et tombantes brindilles à un puissant, fort arbre garni de ce que Glenn Keator , botaniste et auteur de " La la vie d'un chêne : un portrait intime ", décrit comme une« couronne de chou-fleur et un environnement propre, fût sans entraves " . La plupart du chêne est constitué d'écorce et de bois .
2
Remarquez comment les jeunes feuilles de chêne commencent vers la fin du printemps dans une couleur rose corail , éventuellement changer de l'or au vert . Toutes les feuilles de chêne ont un pétiole mince , appelé le pétiole , qui s'attache à un limbe de la feuille . Le limbe de la feuille de chêne varie dans la forme. Par exemple , une feuille peut ressembler à un large ovale avec une extrémité pointue ou une forme de lance mince . À l'automne , feuilles de chêne changement à l'or , brun et tomber .
3
Inspecter un rameau de chêne du bas vers le haut et vous trouverez il a cinq feuilles attachées à chaque feuille à un niveau différent , si vous avez cinq feuilles faisant deux spirales autour de chaque branche. Chaque feuille assis sur la branche à un angle différent permet aux feuilles de se développer librement, sans se mettre en travers d'autres feuilles .
4
Regardez à la fin des rameaux de chêne si vous voyez disque rond à la recherche boules là . Larves de guêpe Gall vivent dans ces boules appelées pommes de chêne où ils pondent leurs œufs dans l'écorce de l' arbre de chêne .
5
Examiner les fleurs de chêne prenant note la façon dont les fleurs femelles ont bourgeons pointus , tandis que les fleurs mâles ont balançant chatons , longues fleurs minces sans pétales . Regardez de près les fleurs femelles et vous pouvez voir un vert , gland mûrs de plus en plus . Moment de la récolte dans le milieu de l'automne , les glands seront brun .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093363.html