# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Ne chênes Restez leurs feuilles Année rond

? La majorité des chênes ( Quercus ) trouvés en Amérique du Nord perdent généralement leurs feuilles à l'approche de l'hiver . Cependant , certains chênes sont " tardivement caduques, " ce qui signifie qu'ils perdent leurs feuilles très tard par rapport aux autres arbres . Certains sont des espèces à feuilles persistantes , avec leurs nouvelles feuilles de plus en plus dans le même temps que le feuillage de l'année précédente dépose les branches . Le département américain de la zone de rusticité des plantes Agriculture dans lequel vous joue un rôle direct dans si certains chênes perdent leurs feuilles en même temps, d'autres le font ou conservent eux un peu plus longtemps. Vivre Oaks

Le chêne en direct ( Quercus virginiana ) est un indigène de chênes verts à la Deep South , en particulier le long de la plaine côtière de la Virginie jusqu'au Texas . Il s'agit d'un chêne potentiellement énorme , de plus en plus à 80 pieds de haut et 100 mètres de large . Il est persistant , avec de nouvelles feuilles émergent au printemps pour remplacer l'ancien . Les feuilles sont des nuances de cuir , brillant et sombres de vert . D'autres types de chênes se produisent dans les États de l'Ouest , comme le chêne de canyon en direct ( Quercus chrysolepis ) et le chêne vivant intérieur ( Quercus wislizenii ) .
Effet de la Situation et carte

certains chênes sont semievergreen , se tenant sur leurs feuilles plus longtemps, avec une certaine mesure de les conserver jusqu'à l'automne est presque terminée ou bien dans les mois d'hiver . Le chêne de laurier est un exemple de cela, avec son emplacement dicter combien de temps ses feuilles restent sur ​​ses branches . Laurel chêne pousse entre les zones USDA 7 et 9 . Dans les endroits dans cette zone , comme le nord de la Géorgie , de chênes laurier perdent leurs feuilles en même temps ou peu de temps après la plupart des arbres font . Mais le long des plaines côtières des États comme l'Alabama et la Louisiane , feuilles de chêne de laurier restent verts et sur ​​l'arbre - parfois par le biais de l'hiver - avant de les déposer et en attente de la croissance de la nouvelle année

à feuilles caduques Oaks

plupart des chênes , avec tous les chênes dans les régions les plus froides de l'Amérique du Nord sur cette liste , perdent leurs feuilles à l'automne . Il s'agit notamment de chênes communs avec de grandes distributions géographiques , tels que le chêne blanc ( Quercus alba ) , le chêne rouge ( Quercus rubra ) et le chêne à gros fruits ( Quercus macrocarpa ) . Ces chênes ont une utilisation dans le paysage comme arbres d'ombrage, arbres de rue ou spécimens d'arbres pour la pelouse, mais ne nécessitent un nettoyage sous l'arbre lorsque les deux glands et les feuilles descendent de leurs membres .
Automne couleurs

Certains chênes qui sont à feuilles caduques et perdent leurs feuilles à l'automne fournissent le propriétaire du bien avec des écrans solides de couleurs de l'automne . Une de ces espèces est le chêne Shumard ( Quercus shumardii ) , un arbre adapté pour les paysages entre les zones USDA 5 à 9 . Son feuillage changements tardifs dans la saison , note le Missouri Botanical Garden , tournant nuances de brun-rougeâtre . Chêne des marais ( Quercus palustris ) est souvent peu fiable en termes de couleurs de l'automne , mais dans les bonnes années , les feuilles deviennent teintes de bronze ou rouge , rapporte l'Université de Connecticut Base de données des plantes .

Photos
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019214.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.