# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Points noirs sur les feuilles de bouleau arbres

arbres de bouleau évoquent une image des forêts du Nord des États-Unis , bien que les espèces de bouleaux indigènes peuvent être trouvés dans presque tous les États . Blanc européen , papier , rouge , rivière et arbres de bouleau de l'eau sont parmi les spécimens les plus fréquemment cultivés dans le pays , et tous sont sensibles à un certain nombre de maladies foliaires qui produisent taches noires . Maladie fongique Feuille

Les feuilles d'un arbre de bouleau et la plupart des autres feuillus sont sensibles à un grand nombre de maladies foliaires fongiques qui produisent des taches noires sur le feuillage . La plupart d'entre elles sont actives de Juin à Août et afficher que ronde, angulaire ou irrégulière des taches en forme avec une couleur brun foncé ou noir . Ces maladies printemps généralement à la vie et sont plus facilement transmissible pendant les périodes de temps chaud et humide comme les éclaboussures d'eau de pluie et l'humidité élevée permettent le transfert des champignons sur les feuilles et les plantes voisines .

Types

les noms de ces maladies foliaires varier considérablement en fonction de leur origine fongique spécifique et les formes exactes de dommages qu'ils causent . Les noms de maladies fongiques qui causent des points noirs sur les feuilles de bouleaux sont l'anthracnose , la tache noire , feuille blister , la gale , du trou de tir et la tache goudronneuse . Les taches noires peuvent être soulevées ou lisses , mates ou brillantes et parfois entourées d'une bordure ou un halo de couleurs différentes allant du violet au jaune ou rouge .

Symptômes

Dans certains cas , les points noirs deviennent progressivement plus grand , la fusion de couvrir l'ensemble de la feuille de bouleau . Dans d'autres, les points noirs peuvent tout simplement tuer le tissu et tomber , un symptôme de la maladie du trou de tir , un trouble fongique qui laisse derrière lui une collection de feuillage qui apparaît comme si elle a été criblé de coups de feu . Selon le champignon spécifique , fructifications noires minuscules , les spores de la maladie qui s'est ensuite propagée par le vent et la pluie, peuvent se former dans le centre des taches noires .
Dommages

autre maladie fongique appelée fumagine afflige feuilles de bouleau , lorsque les insectes laissent derrière miellat - excréments collant - qui attire un champignon qui recouvre les feuilles avec une poudre de suie noire . La plupart des taches noires sur une feuille de bouleau causer des dommages principalement d'ordre esthétique , mais ils ne peuvent forcer l'arbre à défolier prématurément et perdre la vigueur générale . Cela est particulièrement vrai si la maladie attaque continuellement l'arbre sur une période de plusieurs années successives .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019252.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.