# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Arbres Mango Avec à sec, des taches brunes sur les feuilles

manguiers ( Mangifera indica) , de grands arbres d'ornement à feuilles persistantes avec des fruits sucrés , salés et juteux, atteindre une hauteur de 45 pieds et 50 pieds de large . Les arbres se développent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 11. Dans des conditions normales , cet arbre en plein soleil a feuilles allongées qui sont pourpres dès leur apparition mais passent au vert profond à mesure qu'ils vieillissent . Si vous remarquez , les taches brunes sèches sur vos feuilles de manguier , il peut être un signe de divers problèmes de santé . L'anthracnose

anthracnose est une maladie fongique qui affecte les manguiers , provoquant des taches sèches qui sont brun à noir sur les feuilles . Ces taches se développent d'abord sur les nouvelles feuilles , et éventuellement étendre à feuilles les plus âgées . Taches peuvent également être présents sur les fleurs de mangue et même les fruits . Les taches sont visibles à travers le tissu de la feuille entière , sur les deux surfaces des feuilles supérieures et inférieures. Comme l'anthracnose progrès , les feuilles commencent à se courber et se faner , et les tiges de l'arbre commence à dépérir . Finalement, les feuilles, les fleurs et les fruits deviennent si déformée qu'ils tombent prématurément .
Tache bactérienne

de la tache bactérienne sur un manguier commence taches brunes comme humides sur le surface des feuilles. Ces taches ressemblent à des cloques aqueuses et sont accompagnés par de petits trous dans les feuilles. Finalement, les taches brunes se dessèchent et durcissent à une texture cireuse . La tache bactérienne est causée par l' agent pathogène de Xanthomonas campestris . S'il est permis de progresser , cette maladie provoque morts , laissant tomber des feuilles sur votre manguier .

Helminthosporiose

Si vous remarquez des taches brunes sur la face inférieure de votre feuilles et des taches jaunes sur les côtés supérieurs , la brûlure est le coupable probable . Mildiou du feuillage commence généralement sur ​​la croissance et les feuilles matures plus de manguiers . Comme la maladie progresse , les taches augmentent en taille et en nombre , et les taches jaunes sur les feuilles supérieures pâlir ou blanc . Mildiou du feuillage se traduit aussi par la mort , mort et chute des feuilles dans les arbres de mangue .
Brûlure des feuilles

problèmes dans le sol s'étendre à des problèmes avec vos feuilles de l'arbre de mangues , comme taches brunes sèches . Ces problèmes comprennent trop d'azote ou sels en excès dans le sol . Ces deux problèmes sont le fruit d' une sur-fertilisation . Engrais augmentent la quantité de sel dans le sol et soulèvent les niveaux d'azote . Des quantités excessives de ces éléments provoquent la brûlure des feuilles dans votre manguier , et les feuilles se développent , les taches brunes sèches de correctifs . Si la brûlure des feuilles est grave , le congé peut mourir et tomber de l'arbre.
Cultural Care et le traitement

La meilleure façon de prévenir les maladies qui causent sec , brun taches, flétrissement et la chute des feuilles sur votre manguier est de fournir les conditions et les meilleurs soins de plus en plus . Soins culturel adéquat améliore la santé et la vigueur de l'arbre , le rendant plus résistant aux agents pathogènes et les maladies courantes . Un manguier exige le plein soleil et un sol fertile et bien drainé . S'en tenir à un horaire régulier de la taille . Assurez-vous toujours d'enlever et de nettoyer les branches mortes , malades ou morts et les feuilles pour éviter les champignons pathogènes de l'hivernage dans les débris de feuilles . Fertiliser régulièrement avec un engrais à libération lente si l'arbre n'est pas exposé à des sels lourds ou de l'azote trop rapidement . Fongicides ne sont recommandées que si les soins culturelle appropriée est pratiquée mais votre arbre jusqu'à souffre de taches brunes causées par des pathogènes fongiques - fongicides sur une longue période de temps peuvent nuire à la qualité des fruits. Un fongicide à base de cuivre pulvérisé une fois par semaine , avant la floraison , est utile pour protéger les tissus de la feuille anciens et nouveaux de maladies fongiques. Suivez toutes les instructions de l'étiquette du produit .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027295.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.