Zygopetalum orchidée
Certains types d'orchidées , en particulier celles de haute altitude comme le miltonia et Zygopetalums , développer des taches de rousseur noir inoffensifs sur leurs feuilles dans un environnement qui est trop chaud ou sec . Ils disparaissent lorsque l'environnement de croissance s'améliore.
Taches noires comme de niveau intermédiaire émission
orchidée Phalaenopsis
Si les taches noires sont difficiles , ce n'est échelle . L'échelle est une créature insidieuse qui va infecter toutes les plantes qu'il peut obtenir à et sucer la vie hors d'eux . Isoler la plante infectée , aller à un bon centre de jardin et obtenir le traitement le plus fort qu'ils ont pour l'échelle. Appliquer selon les directives pour une période de plusieurs semaines pour obtenir les adultes et les enfants qui sont à couver dans le terreau .
Taches noires que Paphiopedilum orchid d'une crise
Si les taches noires sur les feuilles de votre orchidée sont mous et pâteux , vous avez une infection virale , fongique ou bactérienne . Mettre immédiatement en quarantaine de l'usine . Cela nécessitera un spray ou un traitement approprié en fonction du type de problème ainsi que le retrait du tissu affecté .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110321.html