# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment maintenir une orchidée

Les orchidées sont parmi les plantes les plus faciles à maintenir , à condition qu'ils aient un environnement chaud et humide, avec une abondance de lumière indirecte . Ils poussent naturellement dans les régions tropicales en s'attachant aux arbres , ils ont donc besoin d'un milieu de culture comme de l'écorce de sapin , de tourbe et de perlite ou de la vermiculite . Leur préférence pour les températures intérieures confortables et de faible luminosité les rend idéales pour growing.Things intérieur que vous devez
Bac
Gravel
engrais dilué
Afficher Instructions
Le 1

Passez votre orchidée dans une fenêtre lumineuse , avec des voilages pour la protéger des coups de soleil . Orchidées préfèrent généralement lumineuses mais indirecte du soleil , si chaque variété d'orchidée a légèrement différents besoins d'éclairage . Par exemple , les cattleya et dendrobium orchidées préfèrent la lumière vive mais pas le soleil de midi , si un sud ombragée ou l'emplacement à l'ouest allaient travailler , tandis que le phalaenopsis peut faire avec moins de lumière , comme à une fenêtre est sans soleil direct .

2

Maintenir un taux d'humidité de 50 à 70 pour cent en utilisant un humidificateur . Sinon , placez votre orchidée dans une fenêtre de salle de bains où il peut absorber la vapeur . Ou le mettre sur un plateau rempli de gravier et une petite quantité d'eau . Assurez-vous que le pot ne se repose pas dans l'eau .
3

Maintenir la température entre 65 et 75 degrés F pendant la journée , avec une température de 10 à 15 degrés déposer chaque nuit . Cela permet à l' orchidées fleur, car il ressemble , conditions extérieures naturelles .
4

Arrosez votre orchidée avec de l'eau chaude lorsque le milieu est complètement sec, environ une fois par semaine . Arroser abondamment . Laisser l'eau s'écouler du fond de la casserole et jetez l'excès d'eau . La plupart des orchidées stocker l'eau , les rendant résistantes à la sécheresse . Cependant , orchidées phalaenopsis ne peuvent pas stocker de l'eau et leurs médias ne devraient pas être autorisés à sécher totalement . Eau lorsque le sol est légèrement - mais pas complètement - . Sec
5

Fertiliser pendant les périodes de croissance une fois par semaine avec un engrais pour orchidées dilué au 1/4 sur la base du milieu de culture . Utilisez un rapport même de la formule , comme 20-20-20 , sinon de plus en plus dans un milieu d'écorce ou si votre orchidée est monté . Appliquez un engrais à l'azote supplémentaire, comme 30-10-10 , si le terreau de votre orchidée est constitué d'écorce d'arbre . Rincer à l'eau claire une fois par mois pour rincer les sels d'engrais accumulés . Cesser engrais lorsque l' orchidée cesse de produire de la croissance du feuillage après la floraison .
6

rempoter votre orchidée tous les deux ans ou quand il commence à l'étroit dans son pot . Coupez les racines mortes lorsque vous transplantation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110320.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.