arrosage peuvent
humidificateur
Afficher Instructions
Le 1
magasin l'orchidée dans une pièce avec une température comprise entre 64 à 68 degrés Fahrenheit pour éviter en outre le flétrissement . Orchidées ne se portent pas bien à des températures élevées , comme la fleur se dessèchent et l'expérience d'une durée de vie raccourcie .
2
Arrosez la plante deux fois par semaine . Ne pas laisser l'eau reposer au fond de la soucoupe pour éviter la pourriture des racines . Sentez-vous le sol afin de déterminer si l'orchidée a besoin d'eau , comme le sol extrêmement sec est une indication claire de l'orchidée est déshydraté . Évitez d'utiliser de l'eau dure pour hydrater l'orchidée , comme les minéraux dans l'eau dure affectent la santé de la fleur . Sur-arrosage l'orchidée , comme toute autre plante , affecte la capacité du sol à respirer et augmente la probabilité de pourriture des racines.
3
Fermez les stores ou tirer vers le bas les nuances dans la salle que contient l'orchidée . Orchidées s'en sortent mieux avec une lumière indirecte , lumière directe du soleil aggrave le flétrissement .
4
Placez un humidificateur dans la même pièce que l' orchidée, et allumer l'humidificateur à un réglage élevé. L'humidité dans l' air nourrit l'orchidée , et aide à la restauration d'une orchidée mourir . Un humidificateur portable est adapté pour soigner l'orchidée ou vous pouvez placer un pot rempli d'eau filtrée sur un radiateur chaud à ajouter naturellement l'humidité de l'air .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026317.html