Clippers
alcool isopropylique
Chiffon propre
écorce Orchidée
propre pot
Engrais
Afficher Instructions
Le 1
recherche la variété d'orchidée que vous possédez. Bien que de nombreuses orchidées ont besoin de six à huit heures de soleil par jour , trop ou trop peu de lumière peut nuire à leur apparence et la santé globale . Corrigez l'environnement de l' usine selon les besoins .
2
Évaluer la température et la quantité d'humidité dans la zone de culture . Si les températures nocturnes tombent dans le 60 Fahrenheit , fournir une source de chaleur pour élever dans les années 70 . Si le taux d'humidité est inférieur à 50 pour cent , pensez à ajouter un humidificateur dans la chambre .
3
Coupez tous les épis de fleurs passées et les feuilles qui ont jauni ou brun . Utilisez propres , coupe tranchants et couper toutes les parties morts à la tige principale ou à la base de la plante. Pour prévenir la maladie, essuyer les lames de votre tondeuse avec un chiffon propre imbibé d'alcool isopropylique .
4
rempoter votre orchidée dans l'écorce d'orchidées fraîches et un pot propre . Examiner les racines de signes de pourriture --- racines malsaines sont spongieux et sombre , tandis que les racines saines sont pâles et élastique . Coupez toutes les racines malsaines et le jeter.
5
Fertiliser votre orchidée deux à quatre semaines après avoir rempoter , en utilisant un engrais conçu pour les orchidées. Continuez à alimenter votre orchidée sur une base régulière selon les instructions du produit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105665.html