Vaporiser bottleAlcoholGrout nettoyage percarbonate de machineSpongeSodium ou le perborate de sodium cleanerBucket
Afficher Instructions
Le 1
ventiler la salle de bain en ouvrant portes et fenêtres et de démarrer le ventilateur , en particulier après les averses . Le mildiou est le pire coupable de coulis sale , et il pousse mieux dans un sol humide , l'air calme. Epargnez-vous beaucoup de travail en gardant simplement votre salle de bain sec et venteux .
2
Mettez une petite quantité d'alcool à friction , de l'alcool de grain ou de la vodka dans un flacon pulvérisateur .
3
Après chaque douche , sécher le coulis avec une serviette . Ensuite , vaporisez le coulis avec l'alcool . Laisser sécher à l'air . Cela tuera la moisissure croissante sur le coulis .
4
Envisagez l'achat d' un nettoyeur de coulis électronique ( voir Ressources) . Ces nettoyeurs utilisent à grande vitesse, le déplacement des brosses , souvent combinés avec un jet d' eau à haute pression , pour nettoyer le coulis de manière plus efficace . Tous ces produits de nettoyage travaillent de façon légèrement différente , alors suivez les instructions pour une utilisation correcte .
5
Utilisez un nettoyant pour coulis avec le percarbonate de sodium ou le perborate de sodium , comme Oxiclean . Mélangez-le avec dans les proportions indiquées sur l'emballage, et frottez le coulis sale avec une éponge trempée dans la solution au moins une fois par semaine . Le Oxiclean doit blanchir vieux, coulis décoloré .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/hurricane-damage/1007013338.html