compost de paillis
Afficher Instructions
<> 1 br
Passez un 2 - à la couche de 4 pouces de compost sur le lit de plantation avant de transplanter les impatiens au printemps , ou autour des plantes si elles sont déjà en place . Travailler le compost dans les 6 premiers centimètres du sol . Compost drainage des aides dans les sols lourds pour qu'il ne devienne pas détrempé , et empêche les sols sableux de sécher trop rapidement.
2
eau pot impatiens lorsque le pouce dessus du sol commence à se sentir au sec , généralement une fois un jour . Irriguer à partir du haut des pots jusqu'à ce que les drains de l'eau en excès dans le fond , puis vider le bac de récupération de sorte que les impatiens ne siègent pas dans l'eau stagnante.
3
eau lits impatiens une fois par semaine , humidifier les 6 premiers centimètres du sol à chaque irrigation . Vérifiez l'humidité du sol souvent au cours de temps chaud et sec et de l'eau plus souvent si le sol commence à sécher . Impatiens peuvent nécessiter un arrosage quotidien au plus fort de l'été , conseille le Alabama Cooperative Extension .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101750.html