# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Combien de fois une orchidée doit être arrosé

? Orchidées sont membres d'une des familles les plus abondantes et variées plantes à fleurs , Orchidaceae , avec plus de 20.000 espèces connues . Les orchidées sont particulièrement fréquents dans des régions tropicales humides , mais ils se développent bien dans la plupart des maisons avec un peu de soin . Racines d'orchidées terrestres sont situés dans et absorbent l'eau du sol. Orchidées épiphytes ont des racines aériennes qui puisent l'eau de l'air et , dans la nature , attachent aux arbres . Temps Arrosage

Bien que les orchidées sont originaires de forêts tropicales , c'est une erreur de penser qu'ils ont besoin d'arrosages très fréquents . Overwatering provoque racines d'orchidées à la pourriture et la plante peut mourir . Chaque type d'orchidée a ses propres exigences d'humidité , qui peuvent changer avec les saisons et les températures . Pour savoir si une orchidée a besoin d'eau , l'American Orchid Society recommande de tester son sol avec votre doigt . Poussez votre doigt dans le sol , d'environ 1 pouce de profondeur , pour obtenir près des racines . Si le sol est humide , la plante ne doit pas être arrosé. Si vous ne savez pas si la plante est sèche , attendre un jour de plus à l'eau .
Arrosage Facteurs

Divers facteurs influent sur la fréquence d'arrosage , note Kent Kobayashi de l'Université de Hawaii à Manoa . Quand il n'est pas la saison de croissance , les orchidées ont besoin de moins d'eau que lorsqu'ils sont en croissance ou en floraison . Orchidées avec feuillage mince nécessitent généralement plus d'eau que ceux qui ont plus dures , plus de feuilles succulentes et charnues épaisses tiges ou « pseudo-bulbes " qui retiennent l'eau , comme ceux des orchidées épiphytes . Le type d'orchidées moyennes se développent dans affecte également la fréquence d'arrosage . Écorce sèche généralement plus vite que les autres milieux de culture .

Instructions

L' American Orchid Society conseille l'arrosage des plantes dans les éviers de cuisine avec de l'eau tiède qui n'est pas le sel Arrosage ramolli ou distillée ; l'eau du robinet fortement chlorée peut aussi être nocif . L'eau de pluie est bonne . La société recommande l'arrosage des plantes pendant environ 15 secondes , mouiller à fond le milieu de culture . Laissez la plante se vider dans l'évier pendant environ 15 minutes . La plante peut alors apparaître sec, mais ne nécessite pas plus d'eau . Ne pas laisser à la plante de tenir dans l'eau .

Épiphytes Orchidées

La plupart des orchidées sont les orchidées épiphytes , ce qui signifie qu'ils obtiennent de l'eau et des éléments nutritifs de l'air grâce à blanc , épais , racines aériennes . Ils cultivent aussi sur les branches des arbres tropicaux , absorbant l'humidité des surfaces d'écorce couverts de rosée ou de pluie . Orchidées épiphytes nécessitent un mélange d'orchidées , comme ceux faits de morceaux d'écorce grossière , qui n'absorbe pas beaucoup d'humidité . De nombreux épiphytes ont gonflé tiges dressées appelée " pseudo-bulbes » pour stocker la nourriture et de l'eau . Si ces épiphytes sont plantés dans osmunda , qui est un mélange de racines de la fougère Osmunda , ils pourraient avoir besoin d'eau tous les 3 ou 4 jours . Ils peuvent avoir besoin un arrosage plus fréquent si ils sont plantés dans l'écorce . Épiphytes sans structures de stockage pourraient avoir besoin d'eau tous les jours . Orchidées terrestres sont mis en pot dans un mélange de plante d'intérieur plus classique qui détient un peu d'humidité , mais est bien drainé .
Fournir humidité

orchidées préfèrent des niveaux d'humidité entre 40 et 60 pour cent . Maisons avec suffisamment d'humidité pour les plantes d'intérieur ordinaires de prospérer , généralement répondre aux besoins des orchidées , selon Kobayashi . Producteurs d'orchidées pouvez toujours vérifier l'information sur leur variété de déterminer les meilleurs niveaux d'humidité . Si l'humidité est faible , comme pendant les mois d'hiver , il peut être soulevé par brumisation orchidée part tous les matins ou en utilisant un petit humidificateur . Smithsonian Jardins recommande de placer les orchidées dans un bac rempli de gravier et de l'eau , avec les orchidées assis sur le gravier au-dessus du niveau de l'eau . L'eau s'évapore autour des plantes , la création d' humidité . Placez les plantes assez loin à part pour que l'air est capable de bien circuler , la prévention des maladies .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110026.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.