goutte à goutte est le moyen le plus efficace des plantes de poivre de l'eau , selon le New Mexico State University College of Agricultural , Consumer and Environmental Sciences . Il offre des niveaux d'humidité du sol adéquates pour la croissance des plantes ensemble uniforme et de fruits , tout en conservant l'eau . Le manque d'eau peut provoquer des plantes à fleurs et versé petits piments , et peut également favoriser la pourriture sèche . Overwatering peut causer Phytophthora et d'autres conditions de racines en décomposition . Une option pour les jardins familiaux , irrigation goutte à goutte utilise des tuyaux en plastique pour transporter un faible débit d'eau à basse pression pour les plantes. Ceci permet d'obtenir de l'eau plus lentement et uniformément que ne le font d'autres méthodes . Techniques d'arrosage ou l'irrigation par rigoles peuvent ne pas fournir arrosage uniforme et peuvent encourager la propagation de la maladie .
Irrigation goutte à goutte
Un autre avantage de l'irrigation au goutte à goutte est qu'il fournit de l'eau à proximité des racines de la plante et empêche l'eau de mauvaises herbes atteignent . D'autres systèmes qui éclaboussent l'eau , tels que l'arrosage , peuvent également propager des maladies dans le sol pour les plantes ou de feuille en feuille , l'Université de Minnesota Extension notes .
Eau Montant Photos
l'Université du Minnesota Extension conseille d'arroser le sol autour de poivrons régulièrement à une profondeur de 6 pouces pour une humidité adéquate . Cet objectif est atteint en fournissant 1 pouce d'eau par semaine , soit à partir de l'irrigation ou de pluie, qui mouille les zones profondes à une profondeur de 6 à 8 pouces , selon le ministère de l'horticulture de l'Université Clemson . En d'autres mots , les notes universitaires , poivrons besoin de 6 litres d'eau par mètre carré par semaine pour une humidité adéquate . Éviter de fournir autant d'eau que le sol devient détrempé et gorgés d'eau .
De multiplication Peppers
Point de poivrons plantes par les graines à l'intérieur d'environ huit semaines avant la transplantation à l'extérieur . La température du sol doit être d'au moins 65 degrés Fahrenheit pour la transplantation. Espacer les plants de 18 pouces de distance dans les lignes d'au moins 24 pouces de distance et de l'eau en profondeur . Payer une attention particulière à l'arrosage lorsque les plants de poivrons commencent à fleurir . Le manque d'humidité adéquate au moment de la floraison provoque la chute des fleurs et de l'absence de la fructification . Le stress hydrique peut également augmenter le poivre piquant.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108114.html