Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Combien devriez- Herbe être arrosé

? Beaucoup de propriétaires irriguer la pelouse plus souvent que nécessaire , ce qui fait plus de mal que de bien . Une irrigation excessive non seulement épuise l'approvisionnement en eau , mais aussi encourage les racines d'herbe peu profondes et les champignons . Même dans la chaleur de Juillet , la plupart des pelouses requièrent pas plus de 1 à 1,5 cm d'eau par semaine . Utilisez un pluviomètre à surveiller précipitations et allumer les gicleurs que si Mère Nature ne fournit pas de précipitations suffisantes . Bien que l'herbe semble verdoyante au printemps , ne vous attendez pas votre gazon à l'air aussi fertile pendant l'été . Toutes les graminées perdent leur luxuriance quand le temps se réchauffe . Type d' herbe

graminées de saison fraîche , y compris le ray-grass , fétuque des prés et , sont plus gourmands que leurs cousins ​​de la saison chaude . Mètres dans les Etats du Nord possèdent généralement les pelouses de saison fraîche . Pour rester vert , le ray-grass nécessite 1,5 pouces d'eau chaque semaine pendant l'été . Pâturin du Kentucky doit 1,2 pouces d'eau sur une base hebdomadaire; fétuque devrait recueillir 0,8 pouces . Dans les États du Sud , graminées de saison chaude prospérer pendant les périodes chaudes . Types de graminées de saison chaude comprennent zoysia , buffle , les Bermudes et les herbes St. Augustine . Gardez zoysia et herbes vertes Bermudes avec 0,5 pouce d'eau chaque semaine au cours de Juin , Juillet et Août . Buffalo herbe nécessite seulement 0,3 pouces de précipitations par semaine pendant l'été , mais qui sont établis pelouses St. Augustine besoin de 1 pouce .
Type de sol

plupart des pelouses prospérer lorsque vous irriguer profondément et rarement , si l'arrosage pas plus de deux fois par semaine est logique en période de sécheresse . Si votre sol a une consistance de sable , cependant, vous devez arroser la pelouse plus fréquemment. L'eau passe juste à travers le sable , ce qui nécessite trois applications d'arrosage chaque semaine . Par exemple , le ray-grass sur un sol argileux devrait recevoir 1,5 pouces d'eau par semaine , ou 0,75 pouce d'eau sur deux jours différents . Sur le sol de sable , le ray-grass devrait recevoir 0,5 pouce d'eau , trois fois par semaine .

Sprinkler sortie

En l'absence de pluie , l'arrosage de votre pelouse avec soit un système d'irrigation en surface ou souterrain . Pour mesurer la sortie de votre arrosage , mettre une boîte de thon sur la pelouse et tourner sur le système d'irrigation . Après 30 minutes , mesurer la profondeur de l' eau . Si l'eau se 0,5 pouce de profondeur dans la boîte, alors vous savez que une heure de rendements arrosage 1 pouce d'eau . Utilisez cette formule comme un guide pour déterminer combien de temps à l'eau de chaque zone la bonne quantité .
Meilleur moment pour arroser

Si votre ville ne dicte pas votre programme d'arrosage , irriguer votre pelouse à 5 ou 6 heures du matin, avant le lever du soleil . L'eau s'évapore rapidement chaude après-midi , et l'arrosage graminées de saison fraîche dans le milieu de la nuit va conduire à la moisissure et les champignons .

Conditions spéciales

Si les arbres fournissent amplement l'ombre pour votre pelouse , votre gazon , il faudra moins d'eau que les lignes directrices proposées. Seulement irriguer les zones ombragées où des empreintes et des repères de piste dans l'herbe plus rebondir dans les trois ou quatre heures .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043814.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com