Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées

Combien de fois devrais-je être Arrosage Mes orchidées de mite

Phalaenopsis , également connu sous le nom orchidée papillon , est l'un des types les plus populaires de l'orchidée à cultiver à l'intérieur , selon l'Université de Clemson Cooperative Extension . Lorsqu'on prend soin d' une orchidée papillon , les pratiques d'irrigation appropriées peuvent faire la différence entre , d'une plante saine et prospère un désordre flétries ou pourriture . C'est pourquoi savoir quand à l'eau , et la quantité d'humidité à fournir , est essentiel à la santé à long terme de vos orchidées papillon . Suivez ces conseils simples pour garder vos orchidées papillon regardant aussi belle que le jour où vous les avez transférés maison. Eau

Moth orchidées doivent être arrosés une fois par semaine pour s'assurer que leur terreau reste légèrement humide . La clé de l'arrosage succès orchidées papillon est de fournir juste la bonne quantité d'humidité , car à la fois trop et trop peu d'humidité peut entraîner des problèmes de culture . Un moyen facile de orchidées papillon de l'eau est de les arroser avec des glaçons , recommande ligne pépinière d'orchidées ajoutent juste Orchidées glace . Placez trois cubes de glace sur le dessus du mélange de rempotage; les cubes seront uniformément humidifier le terreau car elles se fondent .

Sunlight

Moth orchidées poussent mieux dans lumineux, lumière indirecte , ce qui les rend bien adapté pour l'intérieur près d'une fenêtre ensoleillée . Le ministère de la Texas A &M University de sciences horticoles recommande de placer orchidées papillon près d'une fenêtre avec un est, au sud ou à l'ouest exposition . Pour de meilleurs résultats , orchidées poste de papillons où ils peuvent recevoir au moins quatre heures de plein soleil par jour . Fournir trop peu de lumière du soleil peut provoquer des orchidées papillon à se flétrir , tout en offrant trop, ou directe , la lumière du soleil peut brûler le feuillage .

Température et humidité

Maintenir un climat intérieur cohérent pour orchidées papillon pour éviter le flétrissement , la chute des feuilles et d'autres problèmes de culture . Programmez votre thermostat pour maintenir la température de votre maison entre 70 et 82 degrés Fahrenheit pendant la journée . La nuit, fournir des orchidées papillon avec des températures qui sont 10 degrés de moins à encourager la production d' épis de fleurs saines et stimuler la floraison. Moth orchidées ont besoin de taux d'humidité relative entre 50 et 80 pour cent de prospérer . Augmenter l'humidité autour de votre orchidée en exécutant un humidificateur à vapeur froide dans la même pièce .
Fertiliser

Moth orchidées doivent être fécondés mensuel de Mars à Juillet , tandis que le orchidées sont en pleine croissance; utiliser un engrais tout usage soluble dans l'eau avec une formule 10-10-10 ou 20-20-20 . Le équilibrée , engrais tout usage contribue à stimuler le feuillage et les mites de développement des racines orchidées en bonne santé . En Novembre , appliquer une seule application de , un engrais riche en phosphore soluble dans l'eau pour aider les orchidées mis leurs papilles . Pour de meilleurs résultats , mélanger et appliquer les et tous les produits fertilisants selon les instructions du paquet .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110133.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com