La plupart des orchidées cultivées dans la maison sont originaires de l'Amérique du Sud tropicale et subtropicale , où ils se trouvent de plus en plus sur les côtés des arbres . Ces plantes exotiques et fascinants utilisent des racines aériennes modifiés pour absorber l'humidité et les nutriments de leur environnement . Lorsqu'il est cultivé à l'intérieur , les orchidées doivent être moulées en gros terreau pour empêcher leurs racines de suffoquer à cause du manque d'oxygène . Utilisez une orchidée terreau commercial ou de combiner des parties égales de tourbe de sphaigne , écorce de séquoia, liège, charbon de bois et la roche volcanique de faire votre propre . Orchidées plantes de bien- vidange de conteneurs de plantation au même niveau qu'ils étaient de plus en plus dans les conteneurs de centre de jardin .
Sunlight
Orchidées ont très particulières exigences de la lumière du soleil et de fournir le incorrect quantité de lumière peut entraîner une usine qui brûle , se fane ou ne parvient pas à fleurir. Pour de meilleurs résultats , situer orchidées dans des endroits de soleil partielles qui reçoivent lumineux, mais indirecte , la lumière du soleil pendant un minimum de quatre heures par jour . L'Université du Tennessee recommande de placer les orchidées à la fenêtre d'une fenêtre avec un sud, l'est ou l'ouest exposition afin de s'assurer qu'ils reçoivent la lumière du soleil nécessaire à un développement sain .
Eau
Sachant à quel point l'eau pour fournir à vos orchidées peuvent être difficiles pour les cultivateurs débutants . Just Add Orchidées glace recommande orchidées arrosage via la méthode cube de glace d'arrosage pour faire hebdomadaire arroser un peu moins stressant . Prenez trois de taille standard glaçons et les disposer sur la surface de la terreau . Comme les glaçons fondent , l'eau va couler à travers le terreau pour hydrater uniformément les racines sans les noyer . Eviter permettant orchidées de s'asseoir dans l'eau stagnante pour aider à prévenir leurs racines pourrissent .
Température et humidité
Fournir le climat intérieur correcte est essentielle pour la culture des orchidées succès . Tenter de pousser des orchidées dans un environnement inadéquat peut les amener à se flétrir , jaune ou perdent leurs feuilles . Pour éviter la température et de l'humidité des problèmes liés à d'orchidées , réglez votre thermostat pour maintenir une température de jour entre 68 et 75 degrés Fahrenheit . Baissez la température de 10 degrés la nuit pour imiter les températures nocturnes plus fraîches qu'elles subiraient en plein air dans leur climat natal . Orchidées meilleures performances dans 50 à 70 pour cent d'humidité relative. La meilleure façon d'augmenter l'humidité relative à un niveau qui est approprié pour les orchidées est d'exécuter un humidificateur à vapeur froide dans la salle où ils sont conservés .
Ravageurs et les maladies
Même lorsqu'elles sont cultivées à l'intérieur , les orchidées sont sensibles à des problèmes avec un certain nombre d' insectes nuisibles et les maladies communes botaniques . Soyez à l'affût des ravageurs tels que les pucerons , les cochenilles , les thrips, les acariens , les mouches des terreaux , les escargots et les limaces . Choisissez les insectes hors des orchidées à la main , dès que vous les remarquez . Badigeonner les feuilles avec une boule de coton qui a été trempé dans l'alcool à friction pour éviter les infestations futures . Traiter orchidées touchées avec une huile horticole ou insecticide si les problèmes persistent insectes . Fleurs décolorées , taches sombres et annelés sur le feuillage indiquent que vos orchidées sont atteints d'une maladie fongique; traiter avec un produit fongicide pour corriger le problème .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110132.html