# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Problèmes de moisissure Avec Orchidées

voyantes , fleurs durables de Orchidées et une relative facilité d'entretien en font un favori des jardiniers . Si les pratiques culturelles ne sont pas respectées , cependant , les maladies peuvent infecter ces fleurs . Bien qu'ils ne sont généralement pas sensibles à de véritables infections de mildiou , les orchidées peuvent calculer d'autres maladies fongiques , ainsi que des maladies virales . Il existe une variété d'options de traitement , mais des mesures préventives sont préférables à l'assainissement . Les symptômes
plupart des maladies fongiques sur les orchidées reçoivent le même traitement indépendamment de l'espèce . Symptômes

de maladies fongiques sur les orchidées sont des taches ou des taches brunes et noires sur les feuilles, les tiges et les racines . Une maladie , botrytis pétale brûlure , peut affecter les fleurs d'orchidées . Taches brunes et les pourritures bactériennes , la fusariose , l'anthracnose , et des taches foliaires tous présents sur les feuilles d'un orchidées . La pourriture des racines fongiques se produisent uniquement sur les racines . D'autres symptômes peuvent apparaître comme des stries ou des taches jaunes sur les feuilles infectées par un microchampignon , un type unique de champignon qui témoigne des symptômes tels que des maladies virales .

Conditions de maladies
La phase de floraison des orchidées , c'est quand ils utilisent le plus de leur énergie .

plupart des maladies fongiques se développent dans des conditions humides . L'absence de suffisamment de lumière et des sites hôtes appropriées sont les deux autres composantes du triangle de la maladie . Champignon peut se développer et s'épanouir sur toutes les parties de l'orchidée , mais favorise les parties mortes ou mourantes des feuilles et des fleurs . Les maladies sont souvent opportunistes et établir rapidement sur ​​les plantes qui sont affaiblis en raison de la nutrition insuffisante . Nourrissez vos orchidées régulièrement avec un engrais plante d'intérieur en particulier pendant les périodes de floraison quand ils utilisent l'énergie stockée .

Contrôle
Désinfecter les outils de coupe avec de l'alcool ou du peroxyde d' hydrogène à friction.

Lutte contre les maladies fongiques dans les orchidées commence avec l'enlèvement des feuilles ou des tissus infectés . Utiliser des outils de coupe stériles et désinfecter entre chaque coupe pour empêcher la propagation de la maladie . Vaporiser l'orchidée touchés avec un fongicide systémique contenant l'ingrédient actif thiophanate de méthyle ou un produit fongicide protecteur contenant l'ingrédient actif mancozèbe . Ces sprays peuvent également être appliquées à la fois comme pré-levée et post -émergence des problèmes fongiques .
Prévention
Évitez de mouiller le feuillage lors de l'arrosage des orchidées .

Plupart des maladies de orchidées peuvent être évités avec soin culturel approprié , en commençant par un support de plantation appropriée . Orchidées mourront si elles sont plantées dans des terreaux typiques . Ils doivent être plantés dans un mélange spécialement mélangé pour orchidées ou d'autres épiphytes . Ces mélanges sont grossiers et souvent composé d'écorce d'arbre ou de liège . Plus d'arrosage des orchidées peut aussi préparer le terrain pour les champignons et d'autres maladies . Laissez les terreaux pour obtenir juste un peu sec entre les arrosages et ne pas arroser plus de deux fois par semaine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110006.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.