Par rapport aux sols en pierre naturelle , carreaux de porcelaine est habituellement un choix moins coûteux . La plupart des gens évaluent les planchers de tuiles de porcelaine envisagent également de carreaux de céramique , qui peut offrir un look similaire . Par rapport aux carreaux de céramique , de la porcelaine est une option plus cher , parfois venir en autant que 2 $ de plus par pied carré . Cependant, comme la publication de cet article , un magasin de rénovation de la maison populaire avait quelques options de tuiles de porcelaine à partir de environ 1 $ le pied carré , comparativement à $ 0,80 par pied carré pour la céramique .
Irrégulière
Photos
l'installation de tuile peut être une option intelligente do-it -yourself pour le propriétaire de ressources , de sorte que l'installation de carreaux de porcelaine vous pourrait être une option tentante . Parce qu'ils sont cuits à des températures élevées , les carreaux de porcelaine peuvent avoir des tailles irrégulières , ce qui les rend difficiles à installer. Céramique et verre sont généralement plus taille régulièrement , ce qui les rend plus facile à installer . Installation de carreaux de porcelaine peut être préférable de laisser à un professionnel , qui peut élever vos coûts globaux de revêtement de sol .
Fragile
Un autre défi de l'installation et de l'entretien est la nature fragile de carreaux de porcelaine . Si vous choisissez d' installer vous-même , planifier d'acheter beaucoup de tuiles supplémentaires pour remplacer ceux qui briser au cours du processus d'installation . Plus important encore, les carreaux de porcelaine peut fissurer ou se briser une fois qu'il est installé , entraînant des réparations coûteuses et difficiles . Vous devez veiller à ne pas mettre trop de meubles lourds sur des carreaux de porcelaine pour prévenir des dommages permanents .
Froide
Si vous vivez dans un climat froid et que vous voulez être en mesure pour marcher confortablement pieds nus , les carreaux de porcelaine peuvent ne pas être le choix de revêtement de sol le plus intelligent . Céramique seraient tout aussi dur et froid aux pieds , mais planchers de bois franc , carreaux de pierre naturelle et tapis offriraient un certain soulagement. Si vous vivez dans un climat chaud , la sensation de fraîcheur sous vos pieds nus pourrait être un changement bienvenu de la chaleur . Considérez votre climat et de vos préférences .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061367.html