Le céleri raison est considéré comme quelque chose d'un défi parce qu'il a besoin d'environ 4,5 mois pour faire pousser par temps frais . Elle exige aussi des quantités spécifiques d'engrais et de l'eau . Si votre sol est humide et il ya beaucoup de matière organique en elle , ce sera avantageux . Si votre céleri n'a pas accès à l'eau , même pour une courte période de temps , il pourrait causer des problèmes , explique Garden.org .
Racines Limitations
céleri sont limitée et ne peut étirer les 2 à 3 centimètres de profondeur et 6 à 8 centimètres de la plante . Cela signifie que la partie supérieure du sol doit contenir tous les nutriments que les besoins de céleri en plus d'avoir la teneur en humidité adéquate .
Too Hot
Si vous vivent quelque part qui est chaud tout le temps , vos plantes de céleri ne vont pas survivre . Ils font mieux dans les régions où les hivers sont doux et les étés sont relativement frais . Ils font aussi bien dans les zones où il ya une période de refroidissement de croissance longue à l'automne .
Germination lente
Il faut graines de céleri un bon moment pour germer. Si vous tremper les graines pendant une nuit , ce saut commence le processus de germination . Vous aurez besoin pour commencer vos graines dans des appartements à l'intérieur ou dans des boîtes de plantes environ 10 ou 12 semaines avant le dernier gel . Transplanter les plantes à la tourbe pots quand ils sont 2 pouces de hauteur . Si vous les plantez dans des appartements , localiser les plantes 2 pouces.
Out Ils Go
Vous pouvez mettre le céleri dans votre jardin une semaine ou deux avant la date du dernier gel , mais les plantes ont besoin d' être au moins 4 à 6 pouces de haut avant de vous mettre à l'extérieur. Si la température descend régulièrement en dessous de 55 degrés Fahrenheit pendant deux semaines d'affilée , ce qui peut causer les plantes vont prématurément aux semences . Cependant, il est toujours utile de le risque de les mettre tôt car une telle longue saison de croissance est nécessaire .
Trim et paillis et de l'eau
Lorsque vous réglez le céleri extérieur, couper les feuilles à l'extérieur parce que cela va les aider à surmonter le choc d'être transplanté et la croissance va commencer plus tôt. Mettez les plantes 8 pouces. Le paillis eux quand ils sont 6 pouces de hauteur . Cela permet de refroidir les racines et dans le sol humide et empêche la croissance des mauvaises herbes , ce qui peut interférer avec la croissance du céleri . Le céleri a besoin d'eau . Si elle ne reçoit pas assez , il va devenir lapidaire ou creuse et devient filandreux et dur et ne sera pas bon à manger .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050341.html