Une fois que les coups de pied de la fournaise , l'air dans la maison commence à sécher considérablement . Parce que les orchidées exigent des niveaux d'humidité constants et assez élevés par rapport à d'autres plantes d'intérieur , que l'air sec peut nuire à l'orchidée si vous n'arrosez pas correctement et de maintenir une humidité adéquate . Une façon d'assurer une bonne humidité - en toutes saisons - est de placer les pots d'orchidées sur des plateaux de galets remplis d'eau; cette pratique sera plus bénéfique pendant l'hiver . Un autre traitement utile est de légère brume le feuillage le matin si vous trouvez que les orchidées sont à la recherche un peu triste .
Hiver Arrosage
quelle fréquence vous arrosez vos orchidées pendant l'hiver dépendra de la fréquence du terreau se dessèche. Si vous avez des orchidées dans des endroits différents , veillez à les surveiller fréquemment parce que les différents niveaux de lumière dans la chambre des températures et peuvent provoquer des terreaux à sécher à des taux différents . Il est préférable d'arroser les orchidées le matin afin que le sol peut progressivement sécher pendant la journée .
Orchidées fleurissantes
__gVirt_NP_NN_NNPS<__ arrosage régulier des orchidées en fleurs est nécessaire même pendant l'hiver. Orchidées de l'eau au début de la journée , et de l'eau jusqu'à ce que l'eau s'écoule au fond du pot . Ne laissez pas les orchidées sont assis dans l'eau . Plateaux de galets sont l'exception , parce que l'eau ne vient pas en contact direct avec le fond de la casserole . Lorsque les fleurs se fanent , réduire l'arrosage et de l'eau uniquement lorsque le sol a commencé à sécher .
Air et la température de l'eau
belles orchidées conseille les producteurs d'orchidées de faire attention à la température de l'eau qu'ils utilisent sur leurs orchidées , en particulier si elle est très différente de celle de l'air . Eau froide , par exemple , peut causer des problèmes à une orchidée qui vit dans une chambre assez chaud et dont la température du sol est d'environ 20 degrés plus élevée que celle de l'eau . En hiver , laissez l'eau que vous allez utiliser sur les orchidées reposer pendant quelques heures afin qu'il puisse revenir à la température ambiante.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110005.html