Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin

L' arrosage des raisins sans pépins Thompson

raisins Thompson ne sont pas difficiles à cultiver dans un jardin de la maison , mais les vignes nécessitent plus d'eau au cours de leur première saison de croissance que les variétés de vin ou de jus . Après la première saison , les plantes sont tolérantes à la sécheresse et nécessitent peu d'eau . Alors que de nombreux raisins sont cultivés pour le jus ou du vin , des raisins sans pépins Thompson , ou Vitis vinifera , sont douces , les raisins doux à saveur table issus uniquement pour manger . Raisins Thompson sont aussi des plantes héliophiles qui réussissent bien dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 US de vignes 9 . Jeunes vignes

eau jeune Thompson régulièrement au cours de la première saison de croissance . Avec suffisamment d' eau , les vignes vont développer des systèmes racinaires sains longues qui prennent en charge solide , des plantes saines capables de tolérer des conditions climatiques difficiles . Donner de nouvelles plantes 2 litres d'eau trois fois par semaine pendant le premier mois chaud et sec au printemps - généralement en mai ou en Juin . Pour le reste de la première saison , l'eau, les raisins une fois par semaine , offrant 4 à 5 gallons par pied de vigne.

Matures Vignes

Au début du printemps , la vigne Thompson matures besoin seulement un total de 2 à 3 pouces de l'humidité répartie uniformément entre le début mai et début Juin . Entre le moment où les raisins fleurissent au début de Juin et quand ils commencent à mûrir et tourner doux en Août , les vignes bénéficient d' un total de 8 à 10 pouces d'eau . À ce stade, les raisins vont continuer à se développer jusqu'à la récolte sans irrigation d'appoint , mais ils peuvent bénéficier de l'irrigation pendant les périodes de temps chaud et sec .

Irrigation

Si vous vivez dans un climat chaud et sec ou si votre fin d'été et début de l'automne sont anormalement sec , donner vignes Thompson un profond , arrosage en profondeur en début d'hiver , juste avant le gel dur abord attendu de la saison . Eau lentement , en fournissant suffisamment de liquide pour saturer le sol autour des racines . Un arrosage en profondeur assure que les racines sont bien hydraté , que les racines sèches sont plus sensibles aux dommages hivernaux causés par le gel et le dégel répétés .
Sol

Choisissez une plantation site avec soin, comme les raisins Thompson préfèrent un sol sablonneux et ne font pas bien dans un sol riche ou argile lourde . Profonde , lâche, un sol bien drainé est essentiel , que les vignes ne tolèrent pas l'eau stagnante ou de la boue . Si le sol est trop humide ou se compacte , l'air n'est pas en mesure d'atteindre les racines . Finalement, les racines peuvent étouffer et pourrir , provoquant la mort des vignes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023230.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com