# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Quelles maladies affectent feuilles de vigne

? Culture de la vigne peut être un défi à la fois pour le vigneron amateur et professionnel . Une foule de maladies bactériennes , fongiques et virales peut affecter les feuilles de raisin . Ces maladies peuvent tous entraver le processus de la photosynthèse des feuilles , ce qui réduit leur capacité à faire de la nourriture pour la plante entière . Si les maladies des feuilles de vigne ne sont pas traités , poursuite de la baisse de l'ensemble de la vigne et le fruit s'ensuivra. Maladies bactériennes
outils de coupe doivent être stérilisés avant, pendant et après la taille des vignes . vésicule

Couronne est une maladie causée par la bactérie Agrobacterium tumefaciens . Les symptômes sur les feuilles présentes que le feuillage fané ou un retard de croissance . Excroissances irrégulières sur les racines , les tiges ou la couronne confirment la présence de cette maladie . Il n'y a pas de lutte chimique une fois la vigne est infectée . Prévenir cette maladie par la plantation certifiée libres maladie et veiller à ce que les vignes sont taillées en utilisant les outils de taille ne stériles pour éviter la propagation des maladies .
Maladies virales
maladies virales sur les vignes ne peuvent pas être remédié par les pesticides .

Peach rosette mosaïque , taches annulaires de la tomate et de tabac ringspot sont trois maladies potentielles de feuilles de vigne causées par des pathogènes viraux . Maladies présentes en jaune et plus petite que les feuilles habituelles Ringspot . La longueur de la tige entre les feuilles ( entre-nœuds ) est réduit avec les trois maladies virales . Ces agents pathogènes viraux sont tous répartis par l'activité d'un ver microscopique, le nématode de poignard . Il n'y a pas de contrôle pour les vignes infectées . Ils doivent être retirés et renversées au sol par labourage . Le sol doit alors être autorisé à en jachère pendant au moins une saison et fumiger avant de replanter des raisins .

Maladies fongiques

taches sur les vignes sont le plus souvent causée par des champignons des agents pathogènes .

Plusieurs maladies fongiques peuvent affecter les vignes . Plus courantes sont le mildiou , l'oïdium , la pourriture noire , tache phomopsis des feuilles et eutypiose . Taches sur les feuilles , feuilles frisées , les feuilles jaunes , feuilles brunes et les feuilles avec un revêtement de powderlike sont tous des symptômes de maladies provoquées par des champignons . Beaucoup de maladies fongiques sont facilement contrôlés et empêchés avec des fongicides . Pulvérisations préventives devraient être lancés au premier signe de la croissance au printemps et ont continué tout au long de la saison à 10 - à 14 jours d'intervalle . Sprays pour le traitement devraient avoir lieu tous les sept à 10 jours .
Prévention
Commençons par la bonne santé du stock est la meilleure défense contre la maladie.

La meilleure mesure pour lutter contre les maladies potentielles de vignes se trouve dans une stratégie de prévention proactive . Veillez à sélectionner et acheter des actions de seules sources dignes de confiance, et sélectionner des cultivars résistants aux maladies seulement. Sélectionner un site approprié pour la viticulture qui se draine bien et reçoit beaucoup de soleil. Faire en sorte que vos vignes reçoivent une bonne circulation de l'air par ne pas planter à proximité d'autres arbres ou arbustes aidera à contrôler l'incidence de nombreuses maladies fongiques favorisées par des conditions humides .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023229.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.